En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:34:25
cpt, je passe quand je peux
mais j´ai compris, je ne le ferai plus quand tu seras là
crédibilité max *
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:35:47
oh un zoub
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:36:25
tu ne devais pas être occupée?
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:36:31
Lina je voulais te remercier pour le message l´autre jour ... c´était peut etre pas grand chose ... mais il m´a appaisé !! ...
lina qui dis qu´elle chose de censé !! !? j´ai du rater plein d´episodes !!
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:37:49
elle a fait un copier/coller en fait
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:38:30
zoub les choses ont bcp changé il m´arrive parfois d´avoir un moment d´égarement
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:38:46
lina : quel suprise de me voir ici n´est ce pas !? tu ne t´y attendais pas !! !
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:41:07
zoub je ne m´y attendais pas
manu, arrête de bouder
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:41:36
et les anciens viennent toujours??
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:42:55
mais je boude pas
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:43:46
zoub, beaucoup moins
manu, ça va alors
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:45:03
zoub comme ancienne il y a lina, ca compense la fuite des autres non?
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:45:05
precise lina precise !!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:46:54
manu : c´est peut etre ca la source du declain !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:48:21
pas du tout je ne suis pas beaucoup venue cet été, et depuis, plus rien ne va
zoub, à toi de préciser de qui tu parles
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:50:25
zoub je ne te le fais pas dire, lina est un déclin à elle toute seule
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:51:17
ok lina !! : cap, psx, fa, hill, mulder, cali, ganda......................
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:53:17
cap psx de temps en temps fa de temps en temps hill tous les matins mulder cali tous les jours ou presque gandara mais beaucoup moins manu trop souvent
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:23
toutes ces têtes me donnent le tournis
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:56:34
lina maintenant que je sais que ca te fais plaisir, je vais venir encore plus souvent
et après ca se plains que je parle peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm