En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:18:44
zoub ça fait longtemps! comment vas tu?
dsl si je suis long à répondre mais le dl de la démo d´aoe3 me pompe toute ma connection (32%... c´est long 375Mo lol)
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:20:09
zoub!!!!!! tu reviens sur le lieu de tes crimes
shej, 375Mo, ce n´est rien voyons
slt mercenaire
tcho frangin
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:22:39
lina oui je sais mais msn ne fais aps tout ramer
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:24:39
slt shej ! c vrai que a fesait un bail ! moi je vais ien et toi?
slt lina ! quels crimes!?? je suis innocent madme le juge !
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:24:45
ah bon????
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:25:18
zoub, tous les grands criminels disent cela
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:26:57
ben oui evidament ! je vais essayé de faire un retour sur le forum ! c´est pas gagné mais je suis bien resolu !
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:27:39
lol lina
ça va très bien zoub bien que j´aimerasi bien séher les cours pour opuvoir jouer a age of empires III
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:28:41
la je vais devoir partir mais je serai la des ce soir vers 17 h 30 !! je pe pas laisser ce pic sombrer !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:28:49
c´est un intoxiqué même pas une semaine qu´il a repris les cours
zoub, je suis sure qu´il se fera sans prob. Les gens ont eu le temps de t´oublier ou bien ils ne te connaissent pas, tu as toutes tes chances
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:29:40
merci de ton soutien j´essaierai d´être là aussi
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:31:01
moi je l´ai aps oublié (comment ça malheuresement?)
et puis lina je sèche les cours si je veux d´abord
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:31:59
il y a du monde maintenant et bonjour à tous!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:32:00
c vrai que si tou le monde m´a oublié j´ai mes chances !! en attendant bonne journée a vous et courage shej !!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:32:43
boujour et au revoir hill !!
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:33:18
zoub bonne journée!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:33:27
shej sinon tu vas au lit sans manger bonne journée
hill ça fait 1h que je t´attends
tcho zoub, à tout´ pt
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:33:34
merci zoub
coucou hill! va bin?
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:34:20
lina je suis ton beau père c´est toi qui vas aller au lit sans manger
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:36:21
je me rebellerai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm