En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:41:18
j´espère que non
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:41:54
pk, tu veux pas devenir maman?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:42:27
bien sur que si, mais pas quand ce n´est pas prévu
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:43:05
et puis je ne suis pas sure que le monde résisterai à l´arrivée d´autres petites lina
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:44:16
toi même peut être tu n´y résisterais pas :sarcatic:
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:44:54
merci manu ça faisait un moment que tu n´avais pas foiré ce smiley
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:46:02
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:46:14
qui te dis que ce sera des filles? Si c´est des petits garcons tu les appelleras linoinverse?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:47:18
manu
highway, des petits mulder je ne sais pas ce qui serait pire
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:48:07
sa serait les filles le pire
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:48:50
ou un mélange
de toutes façons, on en est pas encore là vous pouvez dormir tranquille
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:06
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:25
la machine ne dure pas éternellement alors...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:40
qui t´as pas compris highway?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:50:16
je sais hill mais on ne fait pas toujours ce que l´on veut
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:50:20
LinaInverse77 Posté le 08 septembre 2005 à 12:48:50 ou un mélange
de toutes façons, on en est pas encore là vous pouvez dormir tranquille
même dans ce cas pas de soucis, c´est plutôt vous deux qui ne dormiriez pas
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:51:09
bof, je suis déja entrainée avec patch
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:51:18
highway, des petits mulder
--> pk des petits mulder. Il est nul mulder lol
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:51:37
c´est vrai que tu n´as que 28 ans
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:51:42
hillary Posté le 08 septembre 2005 à 12:49:25 la machine ne dure pas éternellement alors
à part chez les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm