En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:52:23
quoique des fois, il y a quelques....problèmes lol
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:52:27
manu ne parle pas trop vite
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:52:59
highway mulder est le pseudo de mon c&t
hill, pas de prob. Dis tout de suite que je fais plus vieille
manu, on en reparlera dans 30 ans
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:54:24
pas de prob je vous montrerai même
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:54:40
j´en sais rien je t´ai jamais vu
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:54:54
c´est quoi c&t?
--> pour te repondre a ton precedents posts, il existe de petites pillules bleues magiques lol
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:55:11
ça viendra pt hill
pourquoi tu fuis??????
manu
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:55:46
j´espère que sa va venir sa me ferait plaisir!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:56:04
highway, cela signifie cher & tendre Pour les pilules bleues, vraiment pas besoin pour le moment
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:56:36
hillary Posté le 08 septembre 2005 à 12:55:46 j´espère que sa va venir sa me ferait plaisir!
sa serait aussi très contente de te voir
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:57:18
cher et tendre comme le VEAU,
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:57:25
lol je comprend plus rien...qui répond à qui??
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:57:40
LinaInverse77 Posté le 08 septembre 2005 à 12:56:04 highway, cela signifie cher & tendre Pour les pilules bleues, vraiment pas besoin pour le moment
--> tu parles de toi là?
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:58:21
je suis contente manu est aussi lent que moi à réfléchir
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:58:57
hillary Posté le 08 septembre 2005 à 12:57:18 cher et tendre comme le VEAU,
hill, je suis sure qu´il appréciera ton post à sa juste valeur
highway, bien sur je ne mange que les m&m´s bleus
cherche pas manu
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:59:49
hill est encore tu n´as pas tout vu demande à lina
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:59:53
lina surtout qu´il aime la cuisine n´est-ce pas
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:00:27
manu peut être champion dans ce domaine parfois
hill moi aussi, ça tombe bien
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:01:08
en mangeant une soupe?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:01:46
hill, parfois, c´est nécessaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm