En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:02:28
je sais moi je le mange enfin je la bois tous les soirs
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:03:09
si on arrêtait de parler bouffe, ça me donne faim
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:03:28
bon sur ce je vous à demain
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:03:51
de toutes façons, faut que j´y aille tcho
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:04:19
bien le bonjour à vous
Si on arretait de parler de réfléchir aussi par la même occasion, ça me donne faim
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:04:29
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:05:13
Mouarf, ben tcüss alors ; )
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:12:16
moi aussi j´y go, a+
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:13:50
Tcüss aussi alors
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:14:12
!, vous allez bien? Sinon,mon père vous passe le bonjour.
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:42:32
pas de chance loupyote ou alors tu l´as fait exprès
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:49:36
il traine dans les parages et il ne vient même pas faire un petit coucou
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:55:34
lina eeeeeet salut lina
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:59:45
cpt, on dirait du moi
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:01:22
LinaInverse77 Posté le 08 septembre 2005 à 16:59:45 cpt, on dirait du moi
tu veux le faire fuir la?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:03:02
de toutes façons, il est déja loin
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:11:05
LinaInverse77 cpt, on dirait du mo
c´est de toi effectivement , j´ai un peu plagié tes passages qui m´agasses
elfy_grabbes
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:23:41
Tiens ... pendant que je suis dans le coin ...
Lina je voulais te remercier pour le message l´autre jour ... c´était peut etre pas grand chose ... mais il m´a appaisé !! ...
C´était tres gentil de ta part ... merci tout plein !! ! !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:33:09
elfy, ce fut un plaisir
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:33:53
slt ou re slt a tous le monde !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm