En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
03 septembre 2005 à 11:27:46
ou alors avec un gavoir à canard...
gandara
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:29:33
c´est la méthode que tu utilises gan ?
Ganryu
Niveau 17
03 septembre 2005 à 11:34:18
gandara
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:35:15
et après, tu fais la grimace que je te conseille de noyer tes monstres
Ganryu
Niveau 17
03 septembre 2005 à 11:37:31
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:04:10
Il marche que le matin ce topic
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:26:55
en journée, la concurrence est trop rude il ne marche que quand les autres dorment
coucou
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:42:51
ah oui je comprend faut pas abuser non plus
comment tu vas ma Lina ?
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:26:15
désolée pour le temps de réponse, mais j´ai encore galéré avec mon ordi zone alarm m´a posé souci, et ensuite ma connexion. J´ai du redémarrer et reconfigurer mon terminal! sinon, je vais bien et toi?
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:28:57
encore un blèm d´ordi
ouai ça va je fais level sur level sur slayers
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:37:45
je comprends mieux pourquoi j´ai fait bio et pas info
tu n´es pas encore au niveau max pour slayers
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:41:16
maxpayne252005
Niveau 7
04 septembre 2005 à 08:41:52
lina,t´es une lève tôt ,comme moi.sinon cola_le_fou va bientôt revenir.
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:42:44
lina --> non car j´augmente deux persos en même temps, un level 37 l´autre 18^^
salut ganda
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:44:14
et bien frérot, c´est le pied intégral
michelin, il revient quand??
shej, ça te ralentit un peu
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:44:14
dsl
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:45:39
lina --> oui, et les levels sont de plus en lus dure à monter
va bien ganda?
maxpayne252005
Niveau 7
04 septembre 2005 à 08:46:22
je crois que cola,revient dans une semaine,mais j´ai rien de précis;par contre,y´a un type qui veut butter cola.j´ai recu un email suspect .
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:48:00
michelin et la marmotte...
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:48:44
je suis en grande forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm