En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:48:47
mais LOL!
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:50:08
tant mieux, ganda, tant miuex... quoique
maxpayne252005
Niveau 7
04 septembre 2005 à 08:50:14
lina,arrete,je trouve pas ca marrant.t´aimerais recevoir de la part d´un type ,un email avec des menaces de mort? tout de façon,je lm´en fiche,c´est pas de mza faute si un tarée ve faire je sais pas quoi.
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:52:25
je prendrais encore de la tare aux pommes
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:53:48
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:55:36
tu en veux une part ganda?
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:56:24
michelin et la marmotte...
oh shej, une faute de frappe
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:56:37
non merci, déjà pris mon petit dej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:57:59
np ganda ;) lina normal
et puis moi je suis pour le fait que les marmottes mettent le chocolat dans le apier d´alu, ce serait largement plus écologique
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:59:34
shej pauvres petites bêtes qui seraient exploitées tu n´as aucune pitié
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:01:12
oui mis c´est quand même plus écologique que des machines et puis si on les paye ça va
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:01:31
bon, je vous laisse entre mecs
à tout´
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:02:14
@+ lina
moi, je pense qu´on devrait mettre directement les marmottes dans le papier d´alu
Linainverse77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:03:22
mais qu´est ce qu´elles feraient de cet argent pas besoin de vêtement, elles ont leur fourrure partir à la plage imagine ta tronche si tu vois une marmotte en maillot de bains les sports d´hiver, elles roupillent à ce moment là
que leur resterait il???
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:03:39
lool ganda
bye lina bisous
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:06:06
la bouffe a acheter au supermarché
Califop
Niveau 30
04 septembre 2005 à 09:37:44
gandara
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:38:44
salut cali
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:40:41
slt
Le Corbeau Mort
maxpayne252005
Niveau 7
04 septembre 2005 à 09:42:31
califop! ca faisait longtemps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm