CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:39:44

c´est clair soeurette :oui:
mais je suis sure qu´ils t´appeleront bientôt :oui:
quand j´ai postulé pour des remplacements, j´ai été appelé je ne sais combien de fois à la rentrée.
Sauf que j´avais réussi le concours pour mon boulot :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:40:28

grâce à moi beau papa, tu seras parfaitement réveillé pour aller au bahut :fier:
et tu feras un beau dodo pendant les cours d´allemand :rire: :-p

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:40:57

quelle bonne idée :hap:
non là j´ai 2h30 titulaire, et cet parèm sport et physique^^

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:41:14

pour le concours je m´y suis inscrite le problème est qu´il y a + de demandes que d´offres donc on a pas le choix que d´attendre!
et puis tu insinues quoi là :question:
les béliers sont des langues de vipères? :ouch: :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:43:14

shej, c´est quoi titulaire..

hill, alors là, pas du tout; Je hais les ragots et les commères :diable:
je dis seulement qu´une fois que j´ai qqn dans le pif, je suis sans aucune pitié!
je suis capable de tout faire pour lui donner une bonne leçon :ange:

en dehors de cela, je suis adorable :rire2:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:46:12

mais oui elle est adorable notre lina :rire2:

titulaire c´est le temps apsé avec la prof principal pour voir ce qui ne vas aps etC.. en l´occurece là c´est pour nous présneter le lycée nous donner nos livres et tout le bazare

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:48:58

:ouch: lina est comme moi :peur:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:49:39

en fait hillary = lina, et comme je suis lina hillary = moi :fou:

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:50:31

on le savait déjà shej :lol:
au faite, tu as cours......quan :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:50:48

shej, ça a l´air passionnant :sarcastic: :rire:

hill, ça fait froid dans le dos, pas vraiment :rire2:

donc beau papa = soeurette = moi
donc hill est le papa de mulder :ouch: :peur:

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:51:49

:gne:
je discute avec des :fou: MOI!
Maman.... :snif2:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:53:02

gnetille hill :hap: :rire2:
sinon oui j´ai cours a 9h30 ^^

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:54:55

c´est pas tout sa mais je ne vais pas sortir à poil donc je m´absente 5 mn :ok: ? :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:55:26

hill :oui: :fier:
et avoue................. tu adores ça :lol:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:56:13

a dans 5mn hill^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:56:33

mais c´est passionnant ce que tu nous racontes soeurette :-p :rire2:

dans notre grande bonté, nous t´autorisons à t´absenter un moment :ange:

  • met en route le chrono* :-p
shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:57:30

si elle est pas revenue dans 5mn, ça va ch*** :diable:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:00:20

lina tu fais pause café :sleep: ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:03:26

shej, pas encore :-p
mais je fais semblant de bosser de temps en temps :rire:

où est hill????!!!!! :diable:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:05:37

pas encore là :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment