En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:20:40
tu bectes devant ton ordi toi le monde
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:22:10
coucou hill ma prof préférée rentrée pour toi aussi?
lina --> eu...
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:24:14
hill ça m´arrive
ce qui est drôle, c´est que tu ne fais jamais de réflexion quand tu es là et moi pas ce qui arrive souvent quand je lis les pics
shej, pas mieux
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:24:43
je propose dese des foulées
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:27:04
j´ai eu du mal à comprendre ton post
et comment veux tu te des foulées?
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:28:09
en se des foulants hillafuit?
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:29:13
apparemment pourrait dire au revoir
tu veux faire des grandes ou des petites foulées?
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:31:44
des petites, pour pas trp me fatiguer tu les fais avec moi ?
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:33:32
je bois un café suis pas partie!
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:35:03
t´es bélier lina? j´en connais pas
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:35:09
shej moi je suis ton entraineur (je préfère ne pas dire entraineuse ) allez, c´est parti
il est bon ton café???
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:35:22
ah quand même
récupépéte de la question--> rentrée pour toi aussi?
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:35:46
hillary, prie pour que cela continue
gentille bestiole mais faut pas la chercher
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:35:52
lina sadique
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:36:22
non en vacances moi les boules hein?! je ne sais pas quand je rentre
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:37:20
shej allez, plus vite que cela, sinon tu me fais 100 pompes
courage soeurette, tu trouveras
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:37:22
faut que je prie à ce point les bélier sont des monstres
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:38:20
y a intéret lina car ma situation est dramatique mais bon y a pire comme on dit surtout quand je vois les infos!
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:38:28
pas des monstres des bêtes curieuses
tant que tu ne me fais pas de crasse dans le dos, aucun prob par contre, dès que j´ai qqn dans le pif
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:38:59
fais 100 pompes*
:fatigué:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm