CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:57:44

shamer, je t´ai déja donné ma réponse :-)
merci de ne pas écrire +rs fois la même chose

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:58:07

Lina -> bah oui ma Lina :snif: alors j´utilise celui la en attendant que mon vrai pseudo ai pris un peu d´age

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:58:57

compte-la-dessus@etboitdel´eau.com :sarcastic:

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:59:24

Oui je sais Zak :-)))

J´en fais aussi, Alexandrin et tout...

C´est sur qu´au niveau de la sonorité, c´est incomparable :oui:

Mais là c´était juste comme ça :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:59:27

c´est de pire en pire :ouch:
ça bannit à tour de bras :honte:

tu n´es pourtant pas le genre boulet irrespectueux :-)))

Shamer_X
Shamer_X
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:00:09

Okay ! Je demande kelke chose mais yen a kun sur 100 qui répon ! Alor by !

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:00:34

Lina -> :hap: merci ma belle, et si tu savais pourquoi en plus, un modo a pris un délire pour du "flood" et du coup.... bye bye zac-a-ris

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:00:43

manu :rire: :rire:

je ne te connaissais cette adresse :-p

toi c´est pas plutôt compte-la-dessus@etboitdelabière.com :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:01:37

bye shamer :-)

zac, quel forum?? Faudra que je fasse gaffe si j´y vais :ouch:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:02:04

:ouch: qu´est ce que tu veux insinuer? :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:03:09

:ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:04:02

Hum .. zac .. pour la 20 ième fois, je te répete que le mod à rien à voir là dedans !! !

Un petit cr*tin à vu ton post ... hop .. on clic sur le triangle .. l´admin voit le message .. :ouch: !! ! du floooood !! ! ... hop ?? on banni !!

Qu´est-ce que le mod a à voir là dedans ?? ??? RIEN !!
Alors laisse le tranquille !! :-)

simone_c
simone_c
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:04:27

quoique.... :rire2:

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:04:28

Lina -> il me semble que ct "terasse du jour"

Elise -> c bien ce que je disais, c beau... relativement a ta motivation pour ce poème... me prend surtout pas pour le gros relou, mais je trouve dommage de faires des compliments qui servent a rien, qd on peux donner un avis un tout petit peu plus recherché... :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:16

oups .. bonjour tout le monde au fait ^^

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:19

Ah mais ça me va très bien moi :-)

Toutes les critiques sont bonne à prendre :-)))

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:47

Elfy -> alors pour la Nième fois.... bonjour d´abord et ensuite... tu le dis toi même... il a banni sans se poser de question... c bien le modo qui c planté en se disant "c du flood alors hop !" merci

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:59

oh, une elfe :hap:
la forme mamzelle?

tiens, simone est de sortie :-p

simone_c
simone_c
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:08:04

b´jour grabbes :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:08:27

zac :peur: ne nous énerve pas elfy :-p

elle a raison, le modo n´y est pour rien dans ce cas. Il ne peut pas bannir :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment