Hum .. zac .. pour la 20 ième fois, je te répete que le mod à rien à voir là dedans !! !
Un petit cr*tin à vu ton post ... hop .. on clic sur le triangle .. l´admin voit le message ..
!! ! du floooood !! ! ... hop ?? on banni !!
Qu´est-ce que le mod a à voir là dedans ?? ??? RIEN !!
Alors laisse le tranquille !! 