CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:18:25

Lina -> désolé d´avoir débordé la dessus...

Ca me faisait plaisir de bavarder un peu avec toi

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:18:39

shej un élève peut-il changer de classe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:18:57

C´est quoi le débat dans lequel je tombe comme un cheveu dans la soupe. HSPS, explique moi.

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:19:15

SHEJ -> oui, ca je l´ai eu , mais aucune explication sur le pourquoi de leur interpretation du post en question.

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:19:40

lina --> c´est la :mort:
notre prof principal ne fait que de nous appeler "les enfants", elle est super stricte, ne laisse rien passer, nous prend pour des c*ns, c´est une flemmarde :mort:
en plus il va me prendre un grippe parce que je lui ai dit que la matière que j´aimais le moins c´était l´allemand :nonnon:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:19:42

zac, aucun problème :-)))
c´est aussi un sujet de discussion après tout, et un qui te touche beaucoup :-)
On pourra parler de la pluie et du beau temps un autre jour :-p

Faut que j´y retourne.

Tcho les zamis :-)

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:19:57

Abra -> la meme connerie : mon banissement

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:20:22

shej :rire: :rire: toujours aussi diplomate toi :honte:
forcément qu´elle n´allait pas aimer :lol:

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:20:46

hsps --> ouai... banal -_-
tu n´es aps le premier, et certainement pas le dernier -_-

hillary
Posté le 05 septembre 2005 à 13:18:39
shej un élève peut-il changer de classe?

--> eu j´ne sais rien pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:20:54

On t´a expliqué que Mave n´avait rien à voir là-dedans ? :question:

Shamer_X
Shamer_X
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:21:01

Salut ! Est-ce que vous pouvez me communiquer plusieurs adresse mail ? C´est pour mon grand frère, il fait des études informatiques, c´est dans la carte de son lycée, se serait sympa si vous pouvez m´en communiquez. Merci beaucoup !! !

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:21:05

Shej -> :lol: bon retour a l´ecole

Lina -> c l´abus de pouvoir qui m´enerve... ca ménerve hoooouuu ke ca ménerve :lol:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:21:28

Lina --> ben quoi elle me pose une question je lui répond, c´est pas aprce que c´est une prof d´allemand que je n´ai pas le droit de lui dire que je n´aime pas sa matière :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:21:58

mon fils m´as appeler son entrée en 3ème est décevante!il ne connait personne et son meilleur ali et dans une autre classe!
sa commence bien :snif2:

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:22:23

Abra -> :hum: bon ca g compris que mae n´a rien a voir.... alors a quoi il sert au fait ?

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:23:01

hill --> ben quand j´ai déménagé de nantes à lille j´étais apreil, en 3è également...
il va s´y habituer et si non, il fait comme moi l´année dernière, il attend que ça apsse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:23:28

Je crois qu´il explique ça sur son topic, non ?

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:23:47

c´est ce que je pense!mais bon les gosses :diable:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:24:03

HSPS
Posté le 05 septembre 2005 à 13:22:23
Abra -> bon ca g compris que mae n´a rien a voir.... alors a quoi il sert au fait ?

--> a garder le forum propre, effacer les messages de flood, insulte, rascisme etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:25:11

Le rôle de la modération tel que défini par JV est:

Animer les débats
Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)

J´y ajouterais les pics titrés, ou en majuscules ( voir la charte)
Le site étant francophone tout ce qui est incompréhensible dans cette langue sera aussi supprimé

Définition de la Mère Denis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment