CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:10:19

Bonjour Lina .. et bonjour Manu !!

Ca va tres bien merci ! ^^

Zac :d) tu vois .. je ne suis pas la seule à le dire ...

Ne confond pas Modérateur et Administrateur !! Le mod ici c´est Mave ... mais il est pas admin !! Je confonds pas !!

C´est pas Mave qui t´as banni !!

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:10:38

j´ai vraiment l´impression de parler chinois... c dingue, je dis justement que le prb est que j´ai ete banni sans que personne ne se demande quel était la cause de ce post C TOUT, le moderateur avant de bannir devrait aller voir le topic sur lequel le post a ete fait pour connaitre le contexte point barre

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:11:15

Elfy -> je n´ai pas parle de Mave je m´en tape de Mave moi.

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:11:45

Alors rectification, l´administrateur, devrait se renseigner avant de bannir

simone_c
simone_c
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:12:33

HSPS.....mais le modérateur n´a rien a voir la dedans, et au fait tu t´y es mis quand au chinois? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:12:56

du calme les enfants :ange:

Zac, un abruti a cliqué sur un de tes posts pour te faire bannir. C´est allé directos chez les admins qui n´ont peut être pas plus regardé que cela.
Mav est quand même concerné par tes propos vu qu´il est le modéro ici :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:13:52

Voilà !! C´est mieux .. !!

C´est pour ca que je te reprennais à chaque fois .. je pensais que tu "accusais" Mave :-))) ..

Et oui .. c´est un grand pb qu´a apporté ce petit triangle rouge ... !!
N´importe qui peut faire bannir ... même si le pseudo est ancien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:14:11

Bonjour à tous !

J´ai pas encore eu le temps de voir qui était là mais tant pis ! :rire:

Y paraît qu´on va faire un concours pour celui qui dit le plus de conneries sur ce forum.

Gandara, t´as qu´à bien te tenir, je te le dis ! :diable:

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:14:18

:-(( bon alors pour les plus bornés.

SI CELUI QUI EST A L´ORIGINE INFORMATIQUE C A D CELUI QUI A PRIS LA DECISION FINAL EST LADMINISTRATEUR alors..... c l´administrateur le mauvais.

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:14:34

salut tout le monde^^
encore un bannissement injuste?

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:15:31

shej -> une vieille histoire

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:15:34

voilà zac, tout le monde il est d´accord alors :rire: :-)))

Abrasio, méfie toi, la concurrence est rude :rire2:

re beau papa :-p

hillary
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:15:42

:merci: des réponses!

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:15:47

HSPS --> je crois que des fois les admins ne s´occupent même pas de ça, c´est une machine qui le fait (cependant je ne suis aps sur à 100%)
tu as eu un mail te disant pourquoi il a été banni?

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:16:13

re belle fille :hap: toujours en forme?

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:16:34

LinaInverse77 Posté le 05 septembre 2005 à 13:12:56
du calme les enfants

Zac, un abruti a cliqué sur un de tes posts pour te faire bannir. C´est allé directos chez les admins qui n´ont peut être pas plus regardé que cela.
Mav est quand même concerné par tes propos vu qu´il est le modéro ici

donc il a un "pouvoir" (bien relatif) qt au banissement de klk´1 ?

simone_c
simone_c
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:17:06

zac oui mais le modo n´a rien à voir la dedans :non:

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:17:18

SHEJ Posté le 05 septembre 2005 à 13:15:47
HSPS --> je crois que des fois les admins ne s´occupent même pas de ça, c´est une machine qui le fait (cependant je ne suis aps sur à 100%)
tu as eu un mail te disant pourquoi il a été banni?

>> bien sûr que non, juste pour dire... "T´es banni"

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:17:30

Zac, aucun il me semble :non:

la forme shej :oui:
je finis le boulot dans 1h15 :rire:
et toi, cette matinée?

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:18:09

hsps --> normalement ils t´envoient un mail sur l´adresse de ton pseudo te disant quel message sur quel topic t´a fait bannir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment