Bonjour Lina .. et bonjour Manu !!
Ca va tres bien merci ! ^^
Zac
tu vois .. je ne suis pas la seule à le dire ...
Ne confond pas Modérateur et Administrateur !! Le mod ici c´est Mave ... mais il est pas admin !! Je confonds pas !!
C´est pas Mave qui t´as banni !!