Hum hum...Je vais me défouler
Attention
:
O nuits
Et sous cette langueur d’infâmes souffrances,
Les nuits glacées d’Octobre, me paraissent enivrantes.
Chaque ombre, est, encore plus chatoyante,
Et chaque rayon de lune, d’une plus obscure romance.
Une brise froide et douloureuse, me berce encore,
Alors que les étoiles, nébuleuse et blêmes,
Semblent tellement seules, et dénuées de problèmes,
Que leur beauté d’ébène, me ronge tel un remord.
O effrayantes nuits, d’envoûtante passion,
Aimez-vous à ce point, me faire perdre la raison ?
Etouffée par vos charmes, votre insolant poison,
Je prend peur, crie, et pleur des chansons…
Et j’écris ma mélancolie, sous ses mots simple et doux,
Qui font paraître ma peine, et la noirceur du soir,
Moins attrayante encore, que la flamme dans mon cou,
Qui m’embrasse et m’enlace, de tout son désespoir.
Mes larmes se noient d’amour, pour votre cœur sanglant,
O nuits de frisson, de haine, et de plaisirs volés.
Vous m’emmenez peu à peu, traquant mes sentiments,
Et j’espère encore, pouvoir m’y échapper.
O soupirantes nuits, dans votre sombre linceul
Vous charmez mon esprit, et mon âme seule,
Vos voiles ténébreux, cachant à mes yeux,
Vos griffes déchaînées, et mes tendres adieux.
Dites moi ce que vous en pensez s´il vous plaît 