CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:54:04

shej> oué moi pareil je l´ai traité de petite merde abjecte et pitoyable, 10 minutes apres y avait plu rien :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:54:24

Moi j´y go! @++!! :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:13

e[K]tombe Posté le 30 août 2005 à 10:53:27
enqui> pk tu dis ca? j´ai mi le lien juste pour se moquer, j´aime pas ce qu´il fait, donc j´i pas compri pk tu dis "pourtant c pas genial"

:d) Ek, justement, leur musique et leur clip n´est pas géniale! C´est ça que je voulais dire :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:40

Bye ma lumière :hap: A bientôt ma belle :-)))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:14

ok ok enqui :-p

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:28

Je leur avais mis ça..
Version 3.0
Mais quand je vois ça... quand je vois ça je n´ai même pas envie de rigoler tellement que c´est lamentable.
Et après je m´étonne que beaucoup de gens me disent que le rap c´est de la merde. Mais c´est parce que l´on passe des daubes pareil à longueur de journée sur les ondes que l´on dit ça! Avec tes paroles qui veulent rien dire et ton clip merdique tu nous fait honte! Je sais pas moi, passe ton brevet, un CAP ou j´sais pas quoi mais fait autre chose! c´est impossible de continuer comme ça, tu fais top pitié!
Tu es le gars-type des merdeux qui tentent leur chance dans le monde de la musique (oui j´ai dis de la musique, tu es déjà mal parti) et qui ramasse un petit peu de succès parce que des boulets qui n´ont absolument aucun gout et qui ne savent pas quoi faire d´autre vont écouter ta merde et pourrire les oreilles de leurs proches!
Non mais sérieux ne continue pas, lache le morceau... c´est impossible qu´une daube pareil puisse continuer...
Ah et bien entendu nous sommes en démocratie y a la liberté d´expression donc tu vas laisser mon commentaire n´est-ce pas ;)
Et oui car tu me l´a déjà effacé, c´est bien d´effacer les commentaires qui ne te plaisent pas et de garder ce que les potes t´ont mis pour faire bonne impression, mais quand on va te dire que ta "musique" c´est de la merde quand t´arriveras au studio tu vas pas comprendre... alors prouve qu´il te reste un trait d´intelligence en effaçant pas les messages qui te plaisent pas.
Tu es pitoyable à effacer tout mes messages. Tu prouves vraiment que tu es un con en faisait ça sérieux. Tu fait une rubrique pour que les gens donnent leur avis sur ton clip et tu suppr les messages que t´aimes pas mais tu laisses (rajoute?) les messages de ceux qui ont un avis positif. ça s´appelle de la censure, et nous sommes en démocratie (si tu sais ce que ça veut dire) j´ai parfaitement le droit de donner mon avis. Si tu arrives à te développer ne serais-ce qu´un peu quand tu vas commencer à te heurter aux médias tu vas t´en prendre plein la gueule et là tu ne pourras pas effacer... qu´est-ce que tu feras? t´iras chialer dans ton coin? Tu te diras qu´ils sont tous cons?

ils ne supportent pas la critique ces gars là :honte:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:56

:bye: fa :hap:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:26

enqui> c´été un malentendu, quand j´ai dit que ´javais un forum hiphop j´ai cru que tu pensais que j´avais un forum dedié a ce mec, mais nan c pas ce que t´avais compri et t´as bien fait :lol:

shej> je suis sur que ton com est deja effacé!
Regarde la foncon d´ecrir de tous ces com, l´orthographe est identique pour 80% ca m´etonnerais pas qu´il y est une personne, pk pas lalime lui meme qui se post plein de commentaire, tu ne trouve pas bizzare qu´une sous merde comme ca ai plus de compliment sur son site pourri que rohff dans son livre d´or? :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:16

(j´dis rohff parce qu´il est connu)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 11:08:53

Ek :d) :honte: :rire2: j´ai rien compris! :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:10:07

!d r :lol: moi non plus je comprend rien...mais ben...ce mec est une merde on est d´accord...voila!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 11:10:35

Nous sommes d´accord en effet :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:14:59

putain les commentaires, ya des mec qui ont floodé tte la nuit mdr, le pauvre lalime!

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 11:15:56

eK --> je ais il me l´a effacé trois fois ce commentaire
et les types qui floodent je crois que ce sont les gars du 18-25^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 11:16:39

Je n´ai même pas pris la peine de les lire :rire2:

Sur ce, je file mon cher Ek! :-p
Bye à tous et bon appétit! :-)))
A toute à l´heure :oui:
Bisous :coeur:

:dehors:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:18:06

:bye: ma cher enqui :-p
bonne ap´ a toi aussi!!!

Shej> oué, les propos rasciste c´été pas necessaire mais ben...c bien marrant kan meme!

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:46

bye enqui^^ :-p
moi aussi j´y vais
bye eK bonne journée :-)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:32

toi aussi, a+ :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 août 2005 à 11:32:20

:salut: Shej, à plus ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 août 2005 à 11:36:36

Peux même plus discuter avec ma frangine :snif:

Que c´est triste...

:-p

ça va lina au moins?
y´a des méchants qui te font du mal sur ce forum?
:fou:
Le Carebear vengeur va frapper !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment