Je leur avais mis ça..
Version 3.0
Mais quand je vois ça... quand je vois ça je n´ai même pas envie de rigoler tellement que c´est lamentable.
Et après je m´étonne que beaucoup de gens me disent que le rap c´est de la merde. Mais c´est parce que l´on passe des daubes pareil à longueur de journée sur les ondes que l´on dit ça! Avec tes paroles qui veulent rien dire et ton clip merdique tu nous fait honte! Je sais pas moi, passe ton brevet, un CAP ou j´sais pas quoi mais fait autre chose! c´est impossible de continuer comme ça, tu fais top pitié!
Tu es le gars-type des merdeux qui tentent leur chance dans le monde de la musique (oui j´ai dis de la musique, tu es déjà mal parti) et qui ramasse un petit peu de succès parce que des boulets qui n´ont absolument aucun gout et qui ne savent pas quoi faire d´autre vont écouter ta merde et pourrire les oreilles de leurs proches!
Non mais sérieux ne continue pas, lache le morceau... c´est impossible qu´une daube pareil puisse continuer...
Ah et bien entendu nous sommes en démocratie y a la liberté d´expression donc tu vas laisser mon commentaire n´est-ce pas ;)
Et oui car tu me l´a déjà effacé, c´est bien d´effacer les commentaires qui ne te plaisent pas et de garder ce que les potes t´ont mis pour faire bonne impression, mais quand on va te dire que ta "musique" c´est de la merde quand t´arriveras au studio tu vas pas comprendre... alors prouve qu´il te reste un trait d´intelligence en effaçant pas les messages qui te plaisent pas.
Tu es pitoyable à effacer tout mes messages. Tu prouves vraiment que tu es un con en faisait ça sérieux. Tu fait une rubrique pour que les gens donnent leur avis sur ton clip et tu suppr les messages que t´aimes pas mais tu laisses (rajoute?) les messages de ceux qui ont un avis positif. ça s´appelle de la censure, et nous sommes en démocratie (si tu sais ce que ça veut dire) j´ai parfaitement le droit de donner mon avis. Si tu arrives à te développer ne serais-ce qu´un peu quand tu vas commencer à te heurter aux médias tu vas t´en prendre plein la gueule et là tu ne pourras pas effacer... qu´est-ce que tu feras? t´iras chialer dans ton coin? Tu te diras qu´ils sont tous cons?
ils ne supportent pas la critique ces gars là