oh ben ma bonne dame, ça va très bien^^ il fait beau, le ciel est bleu, le gazon vert, les plages blanches et le mazout noir, alors tout va bien
alors comme ça, tu te mets à faire dans le topic débile toi aussi, Hillary?^^
Lina, le modéro, c´est un rôliste, alors te moque pas d´abord
on sait qu´il est psychopathe, célibataire et timbré, mais bon, comme ça au moins, il ne fait pas de bêtise
^^