CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 07:32:49

t´inquiètes frangin, je sais me retenir de trop bosser :rire:

:hello:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:37:17

oui enfin toi....tu te retiens pas, c´est naturel^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 07:44:21

Merci kelt, ta confiance me touche :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:46:24

c´est pas de la confiance, seulement une constation facile à faire :-p

t´as qu´à pas le crier par monts et par vaux après tout :nah: :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 07:50:21

:honte: n´empêche que tu me déçois.
Que toi, tu fasses des blagues aussi faciles :ouch:
tu es fatigué, malade, tu as un prob????? :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:52:08

c´est le forum qui veut ça... chaque fois je passe dans le coin, je deviens débile....je suis pas le seul, alors ça me console^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 07:53:22

aaaaaahhhhhhhh ceci explique cela!!!!!

:merci: pour l´explication, bcp de faits deviennent plus clairs :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:54:54

ben voui, c´est scientifiquement pas prouvé mais cette explication en vaut une autre^^

bon, de toute façon, je voulais remonter ce topic qui, quoi que j´ai pu y faire, me tient à coeur

(et au porte-monnaie tant il est riche.......)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:55:33

oups, excuse, je parlais du sanctuaire des anges^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 07:56:44

c´est la question que j´allais poser :rire:

tu n´as pas à t´excuser de remonter un pic. Bcp le font sans vergogne :rire:

et dire que je m´en prenais plein la tête quand j´osais le faire pour celui ci :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 07:58:44

si faut faire attention aux crétins qui postent n´importe quoi ici, alors autant essayer d´élever une bouche d´égoût....

bah, moi, je remonte, point barre^^ mais je vais demander à Mav d´effacer mes pic, ils sont vieux et je déteste laisser des trucs derrière :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:02:06

faut pas tout effacer :non:
y´en a pt qui ont un intérêt qqconque :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:03:43

non, aucun n´est intéressant,et même si c´était le cas, ils vont de toute façon sombrer dans le néant^^

je connaîs le modéro personnellement moi, madame! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:05:03

quelle chance :sarcastic: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 08:06:03

:hello: manque pas des topics là?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:06:07

ne rie pas comme ça du modéro......

c´est pas sa faute tu sais.... :non:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:06:52

hooooooo, une charmante Hillary^^

et bonjour mamzelle, comment vas? et la famille? et la maison? et le boulot? :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:07:30

hill, conchita est passée par là??? :rire:

kelt :honte: :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 08:08:41

c´est bien j´avoue que mes derniers topics étaient nuls :rire:
sa va keltzer :merci: et toi?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:11:14

oh ben ma bonne dame, ça va très bien^^ il fait beau, le ciel est bleu, le gazon vert, les plages blanches et le mazout noir, alors tout va bien :oui:

alors comme ça, tu te mets à faire dans le topic débile toi aussi, Hillary?^^

Lina, le modéro, c´est un rôliste, alors te moque pas d´abord :nah: on sait qu´il est psychopathe, célibataire et timbré, mais bon, comme ça au moins, il ne fait pas de bêtise :non: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment