lol ... ca devrait aller ...
Mais l´administration du Crous est DEBILE !! ! mdr ...
Ils demandent un certificat de scolarité ou la carte étudiante pour la chambre ... !!
Je comprend moi que c´est de cette année (2005-2006) ... or .. on les a seulement à la rentrée ces papiers !! !
Alala .... les aléas des dossiers à remplir !! ! mdr