CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:20:05

:ouch: moi pas tout comprendre enquiqui

shej, l´info :non: tout le monde fait de l´info à l´heure actuelle :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:23:14

en fait Shej, si tu veux faire de l´info, faut déjà savoir ce que tu veux faire COMME info :programmation, multimédia, print, réseau, etc...

franchement, y´a le SIG qui est très demandeur, mais sinon, c ultra bouché...

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:24:27

non ce que je veux faire n´est pas très bouché... concepteur/devellopeur de jeux videos.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:24:59

Lina :d) Toi jamais comprendre :sarcastic: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:25:03

c´est pour cela que tu joues pendant tes vacances???
en fait, tu fais des devoirs :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:25:34

Enquiqui, moi ne vouloir comprendre que ce que je veux :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:26:28

Moi dire et soutenir que toi comprendre que dalle même quand toi comprendre ce que tu veux comprendre :-p :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:26:48

ouais, mais atta, t´as déjà vu les génériques des jeux? il y a plein de corps de métier (relié à l´info mais quand même), alors t´as intérêt à vite choisir.
Et si tu pense à concepteur originel, celui qui trouve le concept de base, ben faut t´accrocher, parce que c´est comme écrivain^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:27:45

hé ho, c fini les donzelles...... de la part de l´Africaine, c pas étonnant cette langue, mais de ta part Lina, après bac+4 et un DUT......^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:27:50

moi laisser croire toi ce que tu veux :oui:
on m´a toujours dit qu´il ne fallait pas contrarier les :fou: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:28:32

un DUT??????????????????

et puis je fais ce que je veux de ma langue :-p :-p :-p :-p :-p

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:39

kelt --> faut déja aller dans une eclode de formation specialisé et là tu peux voir ce que tu rpéfèrescar tu touches un peu a tout les métiers du jeux videos :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:30:55

Il n´empêche Shej que si j´étais toi, je commencerais dés maintenant à les tester un peu tous ces métiers, et à penser à autre chose au cas où ça marcherait pas

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:32:01

LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 09:27:50
moi laisser croire toi ce que tu veux
on m´a toujours dit qu´il ne fallait pas contrarier les

:d) C´est uniquement pour cette raison que je suis gentille avec toi :hap:
Puis moi aussi je fais ce que je veux avec mes chev .. ma langue :rire:

Kelt :d) Tu oses insinuer que je parles mal ?? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:32:06

kelt, laisse le un peu croire en ses rêves :-)))

Je pense que shej est suffisamment mature pour réfléchir sérieusement à son avenir :oui:

mais shej, écoute quand même les conseils de papy kelt :-p

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:32:29

kelt ne t´inquiète pas je ne m´en fiche pas, je commence déja a voir ce qu´il y a de possible etc.
je vais également commencé à apprendre le langage C++ a la rentrée (sur 3 ans comme ça j´aurais des bases...)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:32:39

Enquiqui, tant de compréhension me boulversifie :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:33:20

Keltzer Posté le 31 août 2005 à 09:29:28
Lina, 60 m², c´est pe suffisant, mais tu sais, suffit de lui mettre un balcon et ça va le calmer

Vi Enqui, d´ailleurs, te connaissant, y´a pas que ça que tu pourrais dompter^^
:d) Mais chuuuut euh :rire: :-p

LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 09:30:37
enquiqui c´est tout ce que j´ai à dire
:d) Pour pas changer :o)) :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:34:01

ah bah ça, c´est une bonne idée Shej, plus vite tu le comprendra, mieux ça vaudra^^ parce que dans le genre chiant, le C++, c´est gratiné...

Et pis écoute pas mémé Lina, elle radote^^

Non Enqui, je n´insinue rien, j´affirme...mais j´affirme aussi que tu écris divinement bien :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:34:44

enquiquineuse
Posté le 31 août 2005 à 09:33:20
Keltzer Posté le 31 août 2005 à 09:29:28
Lina, 60 m<sum>, c´est pe suffisant, mais tu sais, suffit de lui mettre un balcon et ça va le calmer

Vi Enqui, d´ailleurs, te connaissant, y´a pas que ça que tu pourrais dompter^^
Mais chuuuut euh

LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 09:30:37
enquiqui c´est tout ce que j´ai à dire
Pour pas changer

des fois, il vaut mieux que je ne dise rien d´autre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment