enquiquineuse
Posté le 31 août 2005 à 09:33:20
Keltzer Posté le 31 août 2005 à 09:29:28
Lina, 60 m<sum>, c´est pe suffisant, mais tu sais, suffit de lui mettre un balcon et ça va le calmer
Vi Enqui, d´ailleurs, te connaissant, y´a pas que ça que tu pourrais dompter^^
Mais chuuuut euh
LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 09:30:37
enquiqui c´est tout ce que j´ai à dire
Pour pas changer
des fois, il vaut mieux que je ne dise rien d´autre 