En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:01:57
c´est une journée merd*que pour "l´intégration à la classe de 2nd" où on va faire ocnnaissance avec les autres élèves et les sadiques qui vont nous enseigner toutes l´année -_- génial, super content le SHEJ...
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:02:25
kelt, c´est une idée mais je pense que je vais la rejeter mon banquier ne serait que trop content de récupérer mon appart
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:03:11
jamais contents ces jeunes
arrêtes un peu de râler dis toi que tu n´en as plus que pour encore des années d´études
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:04:42
bof le lycée, plus les études et après le boulot -_- a quand la retraite
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:05:16
Lina a raison : trois ans pour le lycée, puis, si tu devenir médecin, environ 10 ans d´études.
ça passe vite, tu verras
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:05:34
m´en parle pas
enfin, j´attends surtout celle de mon boss
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:06:12
j´ai aspe nvie de faire medecine
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:08:30
avec tous les que tu croises ici, tu pourrais pourtant te spécialiser en psychiatrie
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:08:39
c pas grave, tu peux devenir véto, ça ne prendra que 4 années en plus de médecine^^
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:09:09
j´ais aps envide faire veto^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:10:34
et tu as envie de faire quoi???
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:10:46
ah mais merde à la fin, tu veux faire quoi? cheminot, éboueur, Lina? (ah non, c pas un métier Lina^^)
cherche pas, fais ce qu´on te dit, t´iras en médecine, un pt c´est tout !! !!! ^^
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:12:36
maieuuuuh
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:14:25
tu veux finir comme Lina, à faire semblant de bosser pour ne pas échouer dans la vie comme moi? ^^ non Shej, on sait que c´est pour ton bien
(désolé Lina, mais faut bien le motiver^^)
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:14:48
c´est un métier sur et plein d´avenir médecin avec toutes les cochonneries que l´on mange, boit... pas prêts d´être au chômage
Et non, Lina n´est pas un métier mais un mode de pensées
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:15:39
kelt, je comprends si mon exemple peut servie
bac +4 et IUFM pour finir technicienne
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:16:28
"Lina n´est pas un métier mais un mode de pensées"
Lina et pensée dans la même phrase, ça sonne creux.... ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:18:17
tellement inattendue comme réponse
mais bon, je te trouve un peu mou ce matin, il faut bien que je t´aide à trouver qques vannes
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:18:47
ben moi j´ai envie de faire dans l´informatique
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:19:25
Quelqu´un sait qui est l´heureux gagnant d´une enquiquineuse aux enchères d´hier??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm