En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:29:48
mais ça t´empêche quand même pas de répondre alors c´est que tu y trouve qqch^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:30:24
ça fait passer le temps
hill a fui????
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:31:22
non, pas hillafui, hillary
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:32:05
c´est si drôle qu´il a ri (^^ )
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:33:02
déja de retour beau papa
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:35:08
il se dépêche, on peut même dire qu´il arri(ve) ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:35:35
de pire en pire
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:40:45
c´est fini, plus de jeu de mots???? déja fatigués?? un autre cawa kelt?
beau papa, tu lis encore un magasine de mode???
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:43:34
bon apparemment, il ne peut en rester qu´un
et c´est moi
tous des petites natures
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:45:58
non non je faisais juste une petite pause dans ma préparation d´ailleurs manu aussi hillafui
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:50:04
vraiment Shej, c´est grossier de dire que Manu est incontinent....^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:50:08
mais c´est habituel comme comportement pour manu
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:53:08
ça ne change pas beaucoup de d´habitude
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:53:46
tiens, j´ai cru voir passer un kelt
alors beau papa, tu profites de tes derniers jours de vacances???
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:53:59
alors là Lina, c´est vraiment pas gentil de ta part... ah ça non, pas du tout... méchante fille^^
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:56:45
lina pourqoi es-tu si cruelle avec moi ?
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 08:57:18
ah bon, tu as bientôt fini tes vacances Shej?^^
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:58:45
ouai je reprend vendredi -_-
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:25
parce que j´aimerais bien être encore en vacances
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:00:48
t´as qu´à devenir chômeuse Lina, pas compliquée^^
Shej, tu recommence vendredi.... et samedi, t´as cours, ou c´est juste une rentrée pour faire la rentrée, symboliquement je veux dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm