mais non Lina, on ta´dore, désolé si on y a été un peu fort^^ à bientôt miss
Désolé Enqui, mais c vrai, j´y peux rien si tu fais de belles choses (tant mieux d´ailleurs)!
à la limite, ce que tu peux faire Shej, c´est de voir un peu Flash (de Macromedia). Y´a aussi de la prog mais plus légère, et c´st toujours utile 