CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:35:57

ben pour le moment, tu te contente de reprendre les autres^^ en panne d´inspi? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:36:07

:ange: euh juste une petite question??

pourquoi, à part shej qui est toujours aussi adorable :hap: , vous me prenez pour un punching ball ce matin??
Vos hormones vous travaillent? Vous avez mal dormi?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:36:25

Kelt :d) :rouge: Mais ça suffit .. dès le matin, non mais :-p

Lina :d) Oui, des fois c´est mieux :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 09:37:22

je sais que cela va vous attrister atrocement mais je dois y aller :-p
bye

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:37:37

"pourquoi, à part shej qui est toujours aussi adorable" :hap:

kelt --> je sais, c´est pour ça que je commence dès maintenant, comme ça au niveau bac j´ne saurais déja pa mal :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:38:01

Mais non Lina , tu te sens comme ça mais c´est pas vrai.. Disons que quand on te parle on adopte le langage Lina :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:38:42

Ah non, pas Lina!! Nooooooooooooon! :snif2:
Adieu monde cruelle...

:-p

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:39:45

arf tu t´en vas lina :snif:

:bye: :bisous:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:40:21

mais non Lina, on ta´dore, désolé si on y a été un peu fort^^ à bientôt miss

Désolé Enqui, mais c vrai, j´y peux rien si tu fais de belles choses (tant mieux d´ailleurs)!

à la limite, ce que tu peux faire Shej, c´est de voir un peu Flash (de Macromedia). Y´a aussi de la prog mais plus légère, et c´st toujours utile :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 09:40:37

:salut: ici

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:27

Kelt :d) :rouge:

Cali :d) Bonjour..

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:38

kelt --> ce que je compte surtout faire avant le bac, c´est le C++, et avoir des abses de HTML (ce que j´ai déja, mais pas enormement non plus), après faut bien sur se renseigner sur plusieurs etc... :sleep:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:57

re Cali^^ alors, cette histoire de carte, c quoi au juste?

Par contre Enqui, on attend toujours la suite..... :-p

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:44:11

hello cali va bien? :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:44:23

Shej, le html, c´est pas compliqué... en fait, ce qui est pénible là-dedans, c´est pas le langage mais les navigateurs qui ne reconnaissent pas les même balises^^mais ça, tu le verras avec le temps

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:45:11

Kelt :d) Oui je sais, mais j´ai un serieux manque d´inspiration!! :snif: Je voulais faire dans le même genre mais un style totalement different.. En gros je cherche encore!

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 09:46:29

ouai je sais c´est assez simple le html^^
je le travail très simplement sur le blog de jv mais je compte apprendre un peu plus de commande parce que les <font> </strong> <u> </em> et autre <a href> </a> c´est bien beau ais ça fait pas tout^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
31 août 2005 à 09:46:46

bon, les gens, désolé de vous abandonné ainsi, mais moi, c´est une panne de paupière que j´ai. Alord un petit dod vite fait et re sans doute^^

faites pas de bêtise.... :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 09:48:21

Bye frèro et bon dodo! Fais de beaux rêves et pas de bêtises non plus .. enfin, rien que je ferais :-p

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 09:55:17

a+ kelzer :-)))

Shej :d) un peu inquiet o taf mais ca va :oui: alors tu vx faire de l´info ? on sera biento collègue alors :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment