CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 11:46:46

sinister :honte: pas gentil ce que tu as écris :ange: :rire2:
la forme??

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:46:59

:nah:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:48:30

lina, mon colis est pour vous deux... :ange:

c´est une invitation au voyage et j´espère que vous ne le connaissez pas...
mais je vous en prépare un autre dans la même veine...
si seulement je pouvais te poser 1 ou 2 questions sur MSN... :sarcastic:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 11:48:48

gan: :-p
lina: moi la forme merci et toi comment va?
ps: si si moi je suis trés gentil :oui: :ange: un peu sinistre certe mais gentil :o)) :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:49:48

sinister :peur:

:-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:16

frangin, je vais voir ce que je peux faire :-p
je ne sais pas pourquoi mon ordi fait la gueule en ce moment. Je charge mais ne peux surfer ou papoter que lorsqu´il me l´y autorise.
Mais si tu es sur de te trouver sur msn à un moment, je peux essayer de le redémarrer et venir en arrêtant la mule. Des fois, ça marche :rire:

sinister, ça va, un peu fatiguée :-p
l´essentiel c´est que tu sois gentil :o))

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 11:55:08

lina:t´as encore fais des folies de ton corps pour être fatigué :-p :o))
moi gentil :oui: :ange: :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:58:38

lina :hap:
passe une bonne journée...

sinister :d) soit gentil avec ma frangine, sinon ! :fou:

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 11:59:45
  • se pose en fusée *

juste un salut a lina :-)))

  • redecolle *

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:01:10

ganryu:mais puisque je vous dis que je suis gentil voyons :bah: :-p :o))
je vois pas pourquoi vous pensé le contraire :sarcastic: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:17

sinister, c´est juste de la jalousie devant tant de gentillesse :o))
et non, je n´ai pas fait de folies de mon corps, juste un peu picoler :rire:

cali, fais gaffe aux soucoupes volantes :-p

frangin :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:17

LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 11:51:16
je ne sais pas pourquoi mon ordi fait la gueule en ce moment. Je charge mais ne peux surfer ou papoter que lorsqu´il me l´y autorise. Des fois, ça marche

:ouch: même ton pc, il en a marre de toi??! :rire2: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:06:05

je pense plutôt qu´il veut me protéger des discussions sans intérêt de certains :sarcastic:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:06:28

manu: lol
et aprés c´est à moi que l´on dit que je ne suis pas gentil :nah: :o))
lina:toi tu sait que je suis gentil :oui: ça fais plaisir :hap: :ok: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:07:25

ce n´est pas que manu n´est pas gentil, il est

lui, tout simplement :honte: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:41

et je ne suis pas sure que tu devrais être rassurée sur le fait que je dise que tu sois gentil :rire:
je ne suis pas une référence en la matière :-p

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:09:14

moi non plus :-p :-p :-p :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:19

mais au moins, on le reconnait :rire:
on n´essaie pas de passer pour des gens sympa et serviables :-p

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:11:54

:non: :non: nous ont est ni sympa ni serviable :diable: :o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:39

:fier:

on est quoi alors??? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment