En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 11:46:46
sinister pas gentil ce que tu as écris la forme??
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:46:59
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:48:30
lina, mon colis est pour vous deux...
c´est une invitation au voyage et j´espère que vous ne le connaissez pas... mais je vous en prépare un autre dans la même veine... si seulement je pouvais te poser 1 ou 2 questions sur MSN...
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 11:48:48
gan: lina: moi la forme merci et toi comment va? ps: si si moi je suis trés gentil un peu sinistre certe mais gentil
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:49:48
sinister
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:16
frangin, je vais voir ce que je peux faire je ne sais pas pourquoi mon ordi fait la gueule en ce moment. Je charge mais ne peux surfer ou papoter que lorsqu´il me l´y autorise. Mais si tu es sur de te trouver sur msn à un moment, je peux essayer de le redémarrer et venir en arrêtant la mule. Des fois, ça marche
sinister, ça va, un peu fatiguée l´essentiel c´est que tu sois gentil
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 11:55:08
lina:t´as encore fais des folies de ton corps pour être fatigué moi gentil
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 11:58:38
lina passe une bonne journée...
sinister soit gentil avec ma frangine, sinon !
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 11:59:45
se pose en fusée *
juste un salut a lina
redecolle *
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:01:10
ganryu:mais puisque je vous dis que je suis gentil voyons :bah: je vois pas pourquoi vous pensé le contraire
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:17
sinister, c´est juste de la jalousie devant tant de gentillesse et non, je n´ai pas fait de folies de mon corps, juste un peu picoler
cali, fais gaffe aux soucoupes volantes
frangin
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:17
LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 11:51:16 je ne sais pas pourquoi mon ordi fait la gueule en ce moment. Je charge mais ne peux surfer ou papoter que lorsqu´il me l´y autorise. Des fois, ça marche
même ton pc, il en a marre de toi??!
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:06:05
je pense plutôt qu´il veut me protéger des discussions sans intérêt de certains
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:06:28
manu: lol et aprés c´est à moi que l´on dit que je ne suis pas gentil lina:toi tu sait que je suis gentil ça fais plaisir
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:07:25
ce n´est pas que manu n´est pas gentil, il est
lui, tout simplement
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:41
et je ne suis pas sure que tu devrais être rassurée sur le fait que je dise que tu sois gentil je ne suis pas une référence en la matière
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:09:14
moi non plus
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:19
mais au moins, on le reconnait on n´essaie pas de passer pour des gens sympa et serviables
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:11:54
nous ont est ni sympa ni serviable
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:39
on est quoi alors???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm