En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:59:26
quelle question?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:00:17
remarquez il y en un autre qui pollue
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:00
qui ca moi c´est une question tres interreseante
Mouahaha
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:03:09
hillary Posté le 28 juillet 2005 à 16:59:18 [...] je veux voir si les sujets plus au moins sérieux tiennent le coup!
je crois que c´est mal barré ^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:03:57
je sais ! je m´en doutais tu penses bien!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:08:04
vous avez tous disparu
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:08:48
nous sommes en admiration devant vos pics
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:09:57
arhhh en tou cas je ne suis pas pire
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:10:33
tu n´es pas mieux non plus
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 17:10:50
argh... MSN est la honte de ce forum...
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:12:07
elle a chercher aussi avec saint glinglin
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:13:04
aucune excuse
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:15:28
je n´ai pas d´autrs exscuses
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:16:20
t´es mal barré dans la vie
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:17:11
j´ai 2 vie tout de meme
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:17:45
t´es mal barré dans les 2 alors
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:17:47
re ou salut
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:20:10
. ... heu . . en fait si spykino
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:20:49
re spyke
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:21:44
mince je doit aller aider mon pere aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm