En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:22:02
bye castruc
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:23:26
salut et bye castruc ^^
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:27:50
arf la sale journée... yavé 1type de ma boite qui installait la derniere version du logiciel et j´ai passé la journée a le regarder faire en faisant semblant de comprendre... le mec il a pris 5min de pause par demi journée g du aller au wc pr faire une pause plus longue LOOL...
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:28:30
pas de bol
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:29:01
salut cali ^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:29:12
lina mes topics à coté ne sont rien comparer à certains
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:30:31
zalé bien? vou zavé atrapé l´éléphant?
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:31:23
hill tu as encore des progrès à faire
cali on l´a laissé partir
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:32:14
qu elle elephant
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:32:22
je suis sur que je vous ai manqué
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:32:48
spyk hier on a organisé un safari ds ce topic
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:34:01
a ok j etait pas au courant
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:36:28
n´empeche ces gars qui bossent non stop tte la journée moi ca m´impressionne
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:39:01
il en faut
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 17:40:01
bon marre de la journée je rentre chez moi
a demain
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:40:18
bye cali
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:41:44
bye cali
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:42:37
y a de l´orage dans l´air
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:43:46
moi c etait ce matin
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:44:16
enfin matin debut d apres midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm