En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:48:46
enqui
oui certains se sont certainements vus...
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:49:48
ben perso j´espère bien que personne ne me connaisse complètement, il faut toujours garder une part de mystère
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:50
Zape Je suis pareil . . Personne ne me connais complètement!
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:33
je ne suis même pas sûr de me connaître moi même complètement
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:52:57
Personne ne peux le savoir. Nous n´avons pas véçu toutes les situations possibles pour dire qu´on va réagir de tel ou tel manière..
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:55:15
effectivement, et certaines fois on arive encore à se surpprendre soi même...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:57:03
Tout à fait!
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:58:04
pff j´ai fini le boulot et je reste devant mon pc, fait vraiment trop chaud pour faire quoi que ce soit, fait 34 part chez moi
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:58:13
Waouw....
Pardon, je viens de me surprendre
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:59:00
Arghhh! Et à dire qu´il ne fait même pas chaud chez moi
Game
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:59:49
Desole
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:01:26
fait pas chaud? t´es dans le seule région de france ou il fait pas beau?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:10:18
J´ai l´impression
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:18:30
bon ben c´est le désert je retourne jouer à froza na!
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:21:27
re
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:22:52
forza motorsport c´est trop de la balle
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:23:23
sage comme une image*
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:24:30
bon ma partie de bf2 commence alors je posterais quand je serais mort
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:24:47
Re Lina Contente de te revoir je suis!
Hello Ganryu!
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:25:04
ok brandon
frangin, je n´en doute pas voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm