En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:02:36
j ai eu des reponse negatif
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:03:52
t´en a pt pas fait assez... je sais pas, mais ça craint
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:02
alors, pas trop à Tolosa?
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:05:37
pardon, j´ai oublié " chaud" ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:05:50
keltzer c est pas facile dans mon domaine actuellement
j ai envoye beucoup de lettres
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:07:31
zut mon smileys
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:19
si il fait super chaud et depuis trop longtemps maintenant, je supporte plus les 35°
ce soir on a enfin eu droits à ces fameux orages violents dont on parle aux infos
ça a duré 10 min à tout casser
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:11:16
moi j ai pas d orage
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:19:24
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:32
au fait, tu cherches dans quoi Spy?
Le pire je crois, c´est le vent d´autun Mercure. C´est assez pénible à la longue. Mais bon, les orages, c´est partout, t´es pas la seule^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:26:41
la cuisine de collectivite
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:53
non vous avez pas compris
je les veux moi ces orages je ne demande que ça de la fraîcheur
sinon à force je vais devenir
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:29:38
Désolé Mercure, l´avait pas comprit^^
Et dans les resto de fac Spy, t´as essayé?
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:30:55
j ai fait les ecole,maison de retraite,clinique etc
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:32:57
mais apparament c est la galere dans ce domaine actuellement pour trouver
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:33:44
il te reste à devenir serveur ou maçon... ça recrute là-dedans^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:36:07
ouais dansc est domaine il rechercher
il fa faloir que je re re re renvois des lettres
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:37:29
Mercure, t´as fondue?^^
En même temps Spy, servir, c´est pas glorieux et très fatiguant....
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:39:10
dans les petit annonce c est pareil y a rien et sur le site de l anpe il met que y a aucun annonce pour moi
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:39:30
sorry pour le temps entre les posts je suis beaucoup sur msn
je suis désolée pour toi spyke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm