En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:25:12
choqué par les propos d´Hillary et de Naughty dans les pages précédentes...*
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:25
me rere^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:40
Ah bon? Choqué?
YodaLina
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:26:57
llementparei Dark Quiquious
et fois cette, chef mon nous pas dérangera ne .
suis chez moi
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:27:10
salut enqui...
re lina , ça va mieux...
je passe sur MSN dés que j´ai fini avec mon application en cours ( mon pc est une daube )
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:27:51
ok frangin, je comprends. J´en avais une y´a pas longtemps
coucou castruc
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:29:00
enqui, contrairement à " Naughty" moi c´est pas déjà fait
lina, coooooool
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:30:40
Ganryu Fais attention Ganryu . .. je connais ta distinction entre le smiley et ton smiley . ..
Lina de mieux en mieux! fallais relire 2 fois avant de comprendre
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:33
Ganryu es ce que hill a MSN
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:44
enquiqui, tu n´imagines pas le temps que j´ai mis pour le pondre
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:31:56
alors...
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 16:32:55
ah mon appli est finie...
castruc... je crois pas...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:33:03
Lina
Ganryu
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:33:48
castruc aux dernières nouvelles, toujours pas. Je pense que le jour où elle l´a elle fera un pic
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:34:10
dommage
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:49
lina ce sera pt la fin du monde
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:05
kik
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:40
ou le début pour elle
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:37:43
on se moque de moi là
ganryu choqué de quoi?
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:04
m´énerve les campeurs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm