En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:40:59
le site de l´anpe.... franchement, dans le genre pas terrible....il font fort. Il est beau mais pas efficace. Oublie.
msn, la mort des forum Mercure....^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:43:50
sinon est ce que vous connaissez un site sur la saga godzilla en francais ?
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:48:05
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:57:56
excuse, la mule finalisait des trucs...
euh là tout de suite, non, mais bon, ça doit exister^^ t´aime les gros lézards toi?
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:58:00
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 21:59:18
j aimerai savoir combien y a de film godzilla en plus un nouveau va bientot sortir au cine
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 22:01:06
c est pas facile a en trouver en francais j ai fait des rechercher sur le net mais il sont pas en francais sinon
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:08
y´en a un paquet, ça c´est sûr...^^
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:57
oui bon... l´anglais c´est pas la mort....
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:03:36
entierement d´accord avec toi keltzer
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 22:03:39
tu c est moi et l anglais ca fait 2
sino les sites il manque des films
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:06:50
mercure d´accord à propos de l´anglais ou de msn?
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:28
de msn même si j´ai plusieurs trains de retard
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:12:00
c´est pas toi qui es en retard, c´est la gare qui est en avance...
( je développe une thèse sur cette phrase pour la rentrée^^)
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:12:26
mais sur msn on peut dire des trucs plus perso
et puis il y a la cam
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 22:12:30
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:14:52
spyke et courage pour la suite
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:18:50
Bye Spy^^
mercur31 Posté le 28 juillet 2005 à 22:12:26 mais sur msn on peut dire des trucs plus perso
et puis il y a la cam
. ....génial
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:23:39
pour les amis intimes c´est mieux msn
et puis je ne fais pas que ça
il y a aussi ça: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=270
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:24:41
. ..encore mieux....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm