je sais que tout le monde s´en fout, mais bon ça fait du bien de l´écrire....
ça y´est j´y vais plus jamais à mon boulot de m**** j´ai finit ma semaine je ferai plus de plonge avant au moins un an!!!!
et maintenant que le resto où j´était n´a plus de bon plongeur, il vont trop en baver comme moi au début
je sais que c´est con ce que je viens de dire, pas la peine de me le signaler 