CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mercur31
mercur31
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:33:28

désolé keltzer mais vu que j´ai du mal à tout gérer en même temps je te laisse pour émigrer sur le 18 25 :-)))

:bye: et bonne fin de soirée

Susi2
Susi2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:40:14

Hello

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:59:50

un petit bonjour discret et timide..... une jolie frimousse...

et voui, c´est notre petite Susie^^

bonsoir grande, tu te fais rare... ça manque de charmantes présences comme la tienne^^

Susi2
Susi2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:00:46

Bonsoir contente de croiser quelqu´un...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:02:46

oui, c´est très calme ce soir.... et y´a peu de chance que ça change malheureusement...

mais bon, c´est pas une raison pour sombrer dans la morosité^^ pt que d´autres personne arriveront sous peu...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:02:35

bon alors lina je sais pas si tu veras ce message mais bon

j´ai trouvé 4 livres de Eddings
donc je les ai pris et je vais commencé à les lire

je te tiens au courant :lol:

bye et bisous

à la prochaine :coeur:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:09:49

je sais que tout le monde s´en fout, mais bon ça fait du bien de l´écrire....

ça y´est j´y vais plus jamais à mon boulot de m**** j´ai finit ma semaine je ferai plus de plonge avant au moins un an!!!!

et maintenant que le resto où j´était n´a plus de bon plongeur, il vont trop en baver comme moi au début :content:

je sais que c´est con ce que je viens de dire, pas la peine de me le signaler :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2005 à 05:04:15
  • fait un bon café,

prépare les croissants,
les tartines,
le bacon,
les oeufs,
les tripes...

et le jus d´orange...*

:-)

Bonne journée Lina... :-p
et coucou à Houstonton... :-)

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:39:10

xéna, j´espère qu´ils te plairont
:-)))

Bonne journée frangin :-p

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:40:14

avant de t´endormir xéna je te conseille un super bouquin :oui:
:d) aulitondort :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:10:35

pas seulement hill :-p

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:18:49

exact! il y a aussi :d) harry potter :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:20:34

:non: j´ai bien aimé les potter. Bien écrits pour des bouquins pour " gamins"

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:22:46

mais moi aussi j´aime bien
c´est pour :rire: enfin!
meme que je les ai vu au ciné!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:24:34

pareil :oui:

tiens, j´y pense, je n´ai pas encore écrit ceci:

Ce soir, je suis en vacaaannnnnccceeesssss :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

voilà, c´est fait :fier: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:29:35

sa fait 3 jrs que je n´ai pas fumer une seule clope sa commence à me démanger :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:30:22

hill, tu dois tenir :-((

un :ange: qui fume, une :honte: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:33:15

je sais qu´il le faut mais il est vrai que lorsque sa fait 20 ans qu´on fume s´arreter du jour au lendemain est difficile surtout quand on est de :fete: :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:35:10

apparemment :oui:
je ne sais pas, je n´ai jamais eu envie ou besoin ou quoi que ce soit de fumer.

Mais mon chef fumait depuis au moins 40 ans, et il a arrêté du jour ou lendemain. Pt pour cela qu´il est devenu aussi chiant :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:37:10

surement parait que d´arreter on devient chiant!
moi pour l´instant je me sens plus calme!
je mange du chewing-un et je bois 3l de contrex!
si j´arrive pas en plus à perdre du poids :ouch2:
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment