En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:55:52
je parlais de ton mec
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:56:35
Lina
L´immense bonheur c´est vite dit !
oh pardon tu es avec moi !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:59:35
euh manu, il va pas être content si tu l´appelles miss ça va, suis seule ce matin mais devrais pas être long.
mulder, y´a pas de règlement!!!! et au passage!
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:03:07
lina l´écoute pas,c´est tjs un bonheur
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:06:34
manu, merci, je suis certaine que tu es sincère . ..
sinon quoi de neuf? moi, rien de bien spécial. Semaine sympa quoique fatiguante. heureusement we très calme en perspective!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:08:05
Lina
aussi
non mais !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:11:08
mulder, que tu es chou la langue tirée mais qu´ai je dit encore!! je suis sure que cela va être mal interprété
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:16:27
bah oui
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:16:55
Lina
Attends que je te la tire la langue et on verra ce que tu dira !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:21:53
mulder des promesses...
manu, quelque chose à rajouter
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:21:59
De toute façon vous êtes des petis en matière de tirage de langue
Ohhhhhhhhhhhhhhhh un manu
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:22:30
arf
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:24:42
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:26:04
Lina
Faut que je fasse attention à ce que j´écrive Gandara risque d´être jaloux !
Enquiqui
tu doit surement en savoir qqchose toi !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:26:24
ça enqui, tu n´en sais rien
comment es tu sortie de la matrice
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:28:36
Mulder
Lina télétransportation angélique voyons!
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:29:52
sofea pourrait acquiesser
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:30:54
mulder, ne t´inquiète pas pour cela, jalousie ne fait pas partie de son vocabulaire manquerait plus que ça
enqui, et on ose dire que moi, je ne suis pas crédible
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:31:02
Enquiqui
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:31:49
Lina
Pour la jalousie je vais en parler à Red alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm