oui, j´avais remarqué, pour les posts, mais c´est pas grave, comme ça je peux faire autre chose en même temps!
Moi aussi j´ai cette ligne de conduite dans la vie, surtout qu´en ayant cette vision des choses, les côtés négatifs sont vite relativisés, et disparaissent d´autant plus facilement...
Mais comme tu dis, ce n´est pas fuir les problèmes, c´est les voir sous un autre angle...