CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:28:43

derriere???

petit cochon!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:29:42

vanessa serai se lina ? :ouch:

stey t´es partou toi :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:29:48

je doit allé mangé
a+

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:30:01

brandon :d) h fait pas ta prude hein t´aimerais etre a ma place......non arrete a la sienne? non non pas pour moi :rire ( je t´ai caler la hein KIK)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:31:46

kik ( c´est bizarre, ça fait pas le même effet quand même^^)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:32:19

hum

c´etait pas terrible stey

va dans ton coin!
et reste y

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:24:31

re

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:31:48

slt tt le monde:
cola je n´ai jamais dit que je n´aimais pas trigun, je ne connais pas :honte: j´ai juste demandé s´il n´y avais pas trop de sang :oui:

et euh non, je ne suis pas vanessa :non: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:35:34

tu commences le boulot a quelle heure toi aussi :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:36:01

mais promis, je vais voir si je le trouve et je te tiens au courant :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:36:48

:merci: de ne pas me répondre :snif2:
allez :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:38:10

slt hill!
comment vas tu?
ben en fait, suis en vacances là :doute:
mais j´ai tellement l´habitude de me lever tôt!! et puis mon chat...

sinon, je commence le boulot à 7h.

dernière note pour cola: tu aimes saint seiya :coeur: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:44:16

et là c´est toi qui ne vas pas me répondre, hill :snif2: :-p

zape
zape
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:40:11

:hello: ! !

non mais ça va pas de te lever à une heure pareille? surtout en vacances

y a plus de jeunesse je vous jure...

à par ça, ça va?

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:00:13

:salut: zape et Lina!
Z´allez bien?
Quoi que zape, inutile de te le demander, tu as toujours la patate, non?! :-)

zape
zape
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:19:21

hello fa7

effectivement je vais bien et j´ai la pêche, je ne m´encombre pas des mauvais côtés de la vie, perte de temps...

et toi tu vas bien?

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:24:01

Ah, enfin quelqu´un!! :p)

Ouais, zape, je vais très bien!
Moi aussi, c´est rare que j´aille mal...le côté positif de la vie reprend toujours vite le dessus! :oui:

zape
zape
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:28:07

réster positif et optimiste est une de mes lignes de conduite dans la vie, pas que je fuie les problèmes, mais affronter les aléas de la vie avec les idées noires n´est de loin pas une bonne solution

( je suis au boulot, donc mes posts vont être relativement espacés)

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:37:53

:rire: oui, j´avais remarqué, pour les posts, mais c´est pas grave, comme ça je peux faire autre chose en même temps! :-)

Moi aussi j´ai cette ligne de conduite dans la vie, surtout qu´en ayant cette vision des choses, les côtés négatifs sont vite relativisés, et disparaissent d´autant plus facilement...
Mais comme tu dis, ce n´est pas fuir les problèmes, c´est les voir sous un autre angle...

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:38:31

moi je préfère voir la vie en noir
comme ça quoi qu´il arrive, je ne suis pas déçu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment