En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:08:53
woah matinale la miss
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:10:40
slt manu en encore, me suis levée plus tard ce matin comment vas tu?
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:12:16
moi ca va merci et toi?tu n´es pas censée être en vacances?
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:14:21
salu tlm
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:14:46
j´y suis mais pas mon chat mais bon vu l´heure à laquelle je me suis couchée hier, me suis réveillée à 6h au lieu de 5h! et je ne te dis pas l´état ce matin Je pense qu´on va rester sagement ici et faire sieste
et pendant que mon cher et tendre joue à la PS2 et bien, je viens vous embêter ! -p
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:16:07
et lui il préfère joué à la ps2
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 08:16:49
lina bonjour lou... j´espère que tu profite bien de tes vacance!!!! manu salut!! cali comment va ce matin?
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:16:54
slt cali, comment vas?
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:17:37
´lut
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:19:22
manu, je lui autorire quelques parties par jour ( et comme ça, je peux venir ici )
slt stey, en forme aujourd´hui? je profite à fond de mes vacances. heureusement que j´aurai le boulot pour me reposer
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:20:29
physiquement je vais bien et psychologiquement je me remet petit a petit
vous ca va?
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:20:58
vous etes trop bonne madame
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:22:52
merci manu, on me le dit souvent
euh pardon cali mais je n´ai pas suivi. Que s´est il passé?
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:24:42
lol je n´en doute pas,bon vous laisse,faudrait p´tet que je me mette au travail,mÔa!! bye ^^
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:25:54
manu. travaille bien à plus
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:26:29
lina le physique => je viens de me fer operer d´une hernie discale ya 15j le psychologique => avt lopération g fé 3j d´essai comme serveur g trimé comme un malade et ces cons mon meme pa pri pr la saison
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:31:17
Vous faites koi auj?
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:31:35
cali, tu peux évacuer ta frustation ici, c´est fait pour
le monde est rempli de c*** donc le risque d´en croiser est important!!! courage, tu trouveras autre chose ( réponse banale mais sincère )
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:34:57
euh aujourd´hui je ne pense pas faire grand chose à part larver
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:35:14
lina toi tjs en vacances?juska kan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm