En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:37:45
chef, c´est vous je ne suis en vacances que depuis lundi et pour la semaine. Et toi, que fais tu aujourd´hui?
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:40:21
lina je me fais ch*** comme tous les jours depuis 10mois
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:41:47
10 mois, ça commence à faire? à cause de tes problèmes de santé ou bien tu as du mal à trouver du boulot? ( tu n´es pas obligé de répondre si c´est trop indiscret)
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:46:13
je suis désolée mais je vais y aller. Courage pour la suite! à bientôt
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:48:12
lina je trouve pa de taf
ji vé aussi
@+
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:12:39
Passage éclair pout dire coucou à Lina...(et à sa cousine, tant qu´à faire!)
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:13:50
Non mais je rêve...califop hors de sa matrice!!! eh eh eh...les temps changent!...
Brandon09
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:07:09
bonjour
alors toujours en train de vous défoulez sur les autres?
Castruc
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:13:24
et coucou bonjour speciale a lina de ma part
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:40:05
Coucou les girls et les boys!
Gros défoulement ce matin j´ai fait de la soupe aux vermicelles et tomates et du gâteau aux bananes... je viens de sortir le gâteau du four et huuuuummmmmmmmmm!!!! j´ai faim!!!
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:25
dommage j´ai raté lina
" gandara, *mon mode chieuse n´a pas de position off non plus *" il n´y a aucun mode qui puisse calmer l´ardeur du mode gandara surtout avec toi
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:29:12
Gandaraaaaaaaaaaaaaaaaaa...
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:35
il me voit même plus depuis qu´il trippe sur Ganda lui...
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:58
ne t´inquiète donc pas, belle red moi je ne vois que toi . ..
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:43
moi j´aurais dis louis page
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:29
heuuuu mais je te vois aussi lina
aie red, pas si fort quand tu tapes ! aieuuuuuu
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:21:53
quel matteur celui-là...
ok d´abord...
je file au coin bouder avec Stey...
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:20:23
noooooooooooooon ! !!
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:21:08
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maniacman
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:23:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm