En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maniacman
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:28:20
. ..
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:34:25
maniac bonsoir sorry peut pas etre partout en mème temp
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:23:26
coucou tout le monde! fa7, je passerais ton bonjour à ma cousine
comment allez vous?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:24:06
Comment allez vous ce matin ?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:26:24
Coucou Lina
Comment vas tu ce matin ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:26:26
coucou mulder
y´a pas foule pour le moment!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:27:12
Non c´est le mooins qu´on puisse dire !
Tu es toujours à 2 min ?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:32:53
Des nouveles de mav ?
Si qqun le voit pouvez lui transmettre que j´aimerais lui demander deux ou trois choses Merci ! !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:32:58
tjs, et pour encore un mois pas facile de suivre sur 2 topics!!!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:36:31
Lina
oui je te crois, tu es aussi sur MSN ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:38:54
oui, pas toi?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:40:39
Non pas de MSN !
j´ai déjà du mal à suivre !
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:41:55
Mulder2675 Posté le 17 mars 2005 à 09:27:12 Non c´est le mooins qu´on puisse dire !
Tu es toujours à 2 min ? LinaInverse77 Posté le 17 mars 2005 à 09:32:58 tjs, et pour encore un mois
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:44:59
manu Gare quand les 2 mois seront passés
comment vas tu??
mulder, avec les 2mn, j´ai le temps d´aller sur msn!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:45:27
Coucou Manu !
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:46:28
suis aussi au boulot...alors tjs ces soucis avec la miss ps2??
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:50:16
manu, ne suis toujours pas au boulot
euh quelle miss ps2? j´ai eu des soucis avec ma connection internet si tu veux tout savoir. c´est pour cela que tu n´as pas eu l´immense bonheur de me voir avant
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:50:58
Lina
rien c´était juste pour poster !
Non plu ssérieusement pour la baston je peu faire avec ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:55:00
mulder, je t´en prie. Après tout, tu fais partie de " la famille" *toujours la voix rauque!*
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:55:48
Lina
ça va etre de la boucherie ! !
au fait ça marche comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm