CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:40:03

hello tout le monde!
comment allez vous?
je vous souhaite une bonne journée :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:54:24

toi aussi lina :coeur:
bonne journée et bonnes vacances*

  • :nah: :rire:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:55:04

:dehors: mais je reviendrai... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:02:30

oh non, elle reviendra ! !!!! Tous aux abris!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:08:17

et plus tôt que tu ne pourrais le croire :diable: :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:20:09

( ah ben merde alors......elle m´a eu...)

euh...je plaisantais m´dame...promis :rouge: . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:23:44

:-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:30:16

dis donc, tu devrais pas être au boulot toi, au lieu de me tirer la langue? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:32:12

je viens juste te faire un coucou en passant Lina je suis sur MSN... alors les vacances? toujours agréables? et le chat toujours désagréable lui? :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:35:37

forcément, si elle est en vacance.... elle peut se permettre de tirer la langue.... :sarcastic: ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:38:02

pas de chance keltzer!!! :rire2:
mais bon dis toi que si j´étais au boulot, je serais plus souvent sur le forum :honte:

merci red, ça va, et toi?
Les vacances ne se passent pas trop mal :rouge: Mon chat est comme d´hab, mais bon!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:48:10

Lina, pensent à ceux qui travaillent comme des dingues pour se payer une misérable pitance et régler le loyer abominablement cher pour le taudis qu´ils habitent..... sans compter les douze enfants à nourrir et les dettes qui s´accumullent et les médicaments pour la petite dernière qui a cancer mais bon on fait avec....

ça t´émeut pas tout ça? :snif:

steyversy
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 08:05:14

a tous :d) salut

lina :d) courage,tes vacance sont presque finie lou!!!!! :rire2:

kelt :d) entierement d´accord avec toi tu a mème reussis a me tirer une larme,chapeau bas

red :d)grrrr.... a toi comment vo tu fait encore po dodo

bon courage a tous et au cas ou,ditent vous que la vie c´est " marche ou creve"!!!!! :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:18:59

Stey > nan fait pas encore dodo mais vais y aller bientôt là... grrrr... :hap: & :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:19:24

euh keltzer, pas du tout :nah: :rire2: je travaille pour un salaire de misère pour nourrir un chat ingrat et rembourser le banquier pour ne pas me retrouver à la rue :snif2:

stey, merci pour tes encouragements :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:06:43

Rhoooooooooooo t´es passé au classement Lina? t´as vu les cochonnes??? :-p :diable:

jecht68
jecht68
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:15:43

lut

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:05:18

lina>

  • mode mésssant on *

t´exagères pas un peu ?
je te rappelle que tu es en vacances !
et quand tu " bosses", tu passes ton temps sur le forum ! :(

  • mode mésssant off *
  • mode gandara on *

si un jour tu devais te retrouver à la rue
je serais là pour t´aider à surmonter tes difficultés
te faire retrouver la joie de vivre
et à te faire redécouvrir la paix et l´amour :coeur:

  • le mode gandara n´a pas de position off :) *
oracle--
oracle--
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:51:01

J´ai pas tout lu . ..
Juste pour vous saluer tous , chtit bisous a lina ( ben oui)..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:59:20

slt red, je viens d´y aller :nonnon: et je suis choquée par la proposition de obi :rire2:

coucou jecht :rouge: merci d´avoir voté pour moi malgré mon absence!

gandara, :nah: *mon mode chieuse n´a pas de position off non plus :-p *

oracle, j´espère que tu vas bien. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment