En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:07:27
et maintenant, il boude
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:24:56
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:54:15
euh, y´a vraiment personne ou on joue à cache cache???
answer03
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:54:44
Apparement, t´es toute seule
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:55:36
je préfère chat perché
answer03
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:57:30
Ah ben non elle est pô toute seule.
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:58:04
je vous ai trouvé!! manu, c´est toi le chat
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:04:26
elle est partie la souris?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:06:30
rêve pas mon grand, mais la souris est en manque de fromage à grignoter
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:07:25
cache la manette de la ps2 dans ce cas là
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:09:39
il est pas là pour le moment, et je crains de ne pas le voir de la journée
donc, vous allez devoir me supporter
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:10:38
je crois c´est surtout toi qui va devoir te supporter
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:11:52
salut ici
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:13:14
t´es cruel manu
slt mav
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:15:56
en tout cas moi,je suis au taf,donc je ne vais pas pouvoir occuper tes heures de sollitudes
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:16:12
ca arrache ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:16:51
manu, je ne comptais pas sur toi
euh oui mav, et toi?
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:19:02
on fait aller
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:22:01
tu as bien raison bon je vous laisse,y´a catia qui remue de la charge distribuée
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:22:36
manu -> bon rdv avec catia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm