En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:37
Bien vu Hill T´es une petite maligne toi !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:47
Ce qui m´enerve le plus, c´est que si ça se trouve ce n´est pas scantype mais quelqu´un que je connais
Enfin bon passons...
D´ailleurs il a l´air de t´apprécié aussi Lina
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:57
hello psx
pas cool si c´est un lundi de m...
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:01:05
et bien ma belle, ça va pas fort et je ne peux pas même papoter avec toi sur msn. Plus de connexion depuis samedi matin. J´vais les appeler
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:01:07
je sais
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:02:05
loupyote, c´est ça d´être irrésistible
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:04:40
bah il finiront bien par le bannir le voleur de pseudo
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:06:23
ça ne changerait pas grand chose. Ce n´est pas ça qui l´empêcherait de continuer. Vaut mieux l´ignorer.
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:06:25
Lina, ma Princesse, tu vas bien toi au moins ( hormis cette connexion pourrie) ? Non, pas fort, on peut le dire . ..
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:07:25
psx, disons que depuis samedi midi, je vais bcp mieux
je vais de ce pas appeler tiscali je te tiens au courant
et si tu veux m´envoyer un mail...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:08:17
Zape> Pas sur, j´ai déjà mailler Miss Couronne la dernière fois en prenant bien soin de mettre les liens ou il clamait haut et fort son racisme et elle n´a fait que suprimer le topic :/
Lina> Yep bah je préfèrerais être résisitible alors
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:10:13
Ok ma belle, je t´envoie un mail dans la matinée. Ca me fera certainement du bien !
Comment va Mulder ?
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:12:32
au faite bisous à mulder lina ? question comment nettoyer vous votre clavier?
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:13:51
hillary
mon clavier se nettoye automatiquement quand je renverse ma bouteille d´eau dessus sans faire exprès, c´est à dire presque tous les jours...
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:14:23
???????
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:16:41
putain les flic sont en train d´installer un radar mobile à 50m de mon magasin,si un client se fait choper ça va geuler...
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:25:09
Hill, tu le retournes et tu tapotes dessus, tu vas voir, c´est un vrai garde manger et un vrai rammasse poussiere !
Zape, t´as un magasin de quoi ? ??
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:29:43
voilà j´ai appelé la radio,pour avertir,
psx
j´ai un magasin de vente et réparation multimédia, on vend des tv,dvd,hifi,un peu de pc et là c´est vraiment ces temps
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:32:06
voilà mon annonce vient de passer,j´espère que les gens écoutent la radio lol
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:32:28
( ma vie est pationnante je sais)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm