CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:37

:ok: Bien vu Hill :rire:
T´es une petite maligne toi ! :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:47

Ce qui m´enerve le plus, c´est que si ça se trouve ce n´est pas scantype mais quelqu´un que je connais :(

Enfin bon passons...

D´ailleurs il a l´air de t´apprécié aussi Lina :rire2:

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:57

hello psx

pas cool si c´est un lundi de m...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:01:05

et bien ma belle, ça va pas fort :ouch:
et je ne peux pas même papoter avec toi sur msn. Plus de connexion depuis samedi matin.
J´vais les appeler :-((

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:01:07

:oui: je sais :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:02:05

loupyote, c´est ça d´être irrésistible :lol:

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:04:40

bah il finiront bien par le bannir le voleur de pseudo

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:06:23

ça ne changerait pas grand chose. Ce n´est pas ça qui l´empêcherait de continuer.
Vaut mieux l´ignorer.

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:06:25

Lina, ma Princesse, tu vas bien toi au moins ( hormis cette connexion pourrie) ?
Non, pas fort, on peut le dire . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:07:25

psx, disons que depuis samedi midi, je vais bcp mieux :rire:

je vais de ce pas appeler tiscali :diable:
je te tiens au courant :-)))

et si tu veux m´envoyer un mail... :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:08:17

Zape> Pas sur, j´ai déjà mailler Miss Couronne la dernière fois en prenant bien soin de mettre les liens ou il clamait haut et fort son racisme et elle n´a fait que suprimer le topic :/

Lina> Yep bah je préfèrerais être résisitible alors :o))

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:10:13

Ok ma belle, je t´envoie un mail dans la matinée.
Ca me fera certainement du bien !

Comment va Mulder ? :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:12:32

:oui: au faite bisous à mulder lina :ok: ?
question :d) comment nettoyer vous votre clavier?

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:13:51

hillary

mon clavier se nettoye automatiquement quand je renverse ma bouteille d´eau dessus sans faire exprès, c´est à dire presque tous les jours...

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:14:23

:gne: ??????? :lol:

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:16:41

putain les flic sont en train d´installer un radar mobile à 50m de mon magasin,si un client se fait choper ça va geuler...

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:25:09

Hill, tu le retournes et tu tapotes dessus, tu vas voir, c´est un vrai garde manger et un vrai rammasse poussiere !

Zape, t´as un magasin de quoi ? ??

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:29:43

voilà j´ai appelé la radio,pour avertir,

psx

j´ai un magasin de vente et réparation multimédia, on vend des tv,dvd,hifi,un peu de pc
et là c´est vraiment :mort: ces temps

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:32:06

voilà mon annonce vient de passer,j´espère que les gens écoutent la radio lol

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:32:28

( ma vie est pationnante je sais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment