En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:33:38
fais lui bisou de ma part
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:34:27
C´est chose faite, elle t´en fait un !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:35:02
faudra qu´un jour tu t´occupes de sa connexion pour qu´on puisse papoter
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:37:51
C´est fait mais ce ne marche pas il faut que je regarde mes pare feu !
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:38:08
toujours à papoter celle la...tu veux un verre d´eau?
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:38:46
tss tss tss tu retardes exprès le moment où l´on pourra parler
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:39:53
manu, avec plaisir
mais fais gaffe de ne pas en boire ton corps n´a pas l´habitude
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:40:49
tu insinue que je suis un poivro ou quoi?
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:41:24
Même pas vrai !
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:41:49
surtout que tu es mal placée pour parler ma belle...je t´ai proposé un seul verre d´eau, un de plus risquerait de te faire rouiller
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:42:13
re
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:43:21
re soul
psx, ça va alors
manu, mon corps résiste au moins à un verre
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:43:43
Ben moi Lina je l´ai vue boire que de l´eau, avec des bulles, mais de l´eau quand même
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:44:28
et?
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:45:25
lina moi aussi mon corp résiste à un verre...le problème, c´est qu´il y a dedans...
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:45:29
manu, je ne suis pas sure que le tien ait la même résistance
psx aaahhhh non, j´ai aussi bu un panaché comme vous d´ailleurs
mais bon, faisait trop chaud pour boire du vin
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:45:48
c´est l´eau qu´il y a dedans*
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:46:30
manu, c´est pas grave, on t´aime quand même
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:48:58
LinaInverse77 Posté le 18 juillet 2005 à 12:46:30 manu, on t´aime quand même
toi tu veux quelque chose....je te préviens j´ai pas de fortune personnelle
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:50:11
je ne veux que ton bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm