En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:03:11
lina je parlais de mon côté festif et bavard
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:04:12
bonne journée à toi aussi fa7
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:04:16
c´est vrai, ce sont des cotés que je connais bien
je suppose que tu as encore fait le fête ce we
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:06:12
Un grand coucou à Fa
Et un bon app´ à tous et à toutes, je vais boustiffailler comme dirait un Hobbit @peluche
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:07:17
il ne reste plus que manu et moi
mais bon, le connaissant il va bien faire une remarque fine ou bien ne plus poster pour que je me retrouve seule
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:07:47
au fait, bonne soupe loupyote
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:08:23
non il ne reste plus que toi, moi aussi je vais manger à toutes^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:09:44
qu´est ce que je disais bon app, lacheur
ScanType
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:10:13
system clonage active à 523LSE sysTrey COYOTE ! vous ne pouvez pas Messieurs me trahir !
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 12:11:28
aussi
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:12:36
c´est une vraie désertion
tcho cali
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:25:50
Non, suis revenue ! grumechhh , bon filet o fish !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:27:40
faudrait que j´aille aussi me chercher à manger mais j´ai la flemme et puis mes stagiaires ont ramené du gateau pour leurs anni et on a mangé vers 11h. Je tiendrai bien qques heures avec ça
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:28:37
ah oui, hein, tu ne vas pas me faire faux bon tout de meme ! C´est pas le moment !
Merci soeurette, je savais que je pouvais compter sur toi !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:32:06
miss, si tu veux m´appeler, je suis tranquillou et puis comme ça, on laissera bb jouer tout seul avec ses pseudo volés
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:33:03
ok, je te tel ds 5mn, suis au phone avec bissef !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm