En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:31
Sans problème Lina ; )
Au fait, c´est quoi un garc compétent ?
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:18:29
dis donc psx t´es aussi comme fa7 et puce 69 t´as pris l´ordi qui rame ma parole?
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:18:30
Bon we, mais po bon dimanche soir ! Y´a des jours comme ca . ..
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:18:43
( tiens bien envie de tester ce radar moi,je vais enlever mes plaques... chercher pas,je me comprends lol)
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:20:16
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:21:03
enfin salut mercur!
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:21:29
lina
toi t´as des sav cruches
et moi j´ai des clientes cruches, pff je l´aurais bien assommée celle là...
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 11:22:56
Bonjour la toulousaine remise de ta déception?
psx tu a fais le pont? tu es partie?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:36
Mercur
Comment tu vas ?
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:26:28
salut
Le Corbeau Mort
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:27:12
ça peut aller à part que j´ai RDV en ville cet aprem chez un specialiste et que j´ai aucune envie d´y aller
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:29:28
la santé passe avant tout alors faut y aller!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:29:34
Arf... tu as des problèmes de santé Mercur ?
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:29:41
c ici !
Le Corbeau Mort
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:31:23
Cali, non pas fait le pont, mais vendredi matin c t trankil, je bosse pas l´aprem
Mercur, ben alors, qu´est ce kil y a ?
Zape, te prives pas
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:31:43
. ..
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 11:32:34
moi ca fais 2mois que j´essaie de transferer mon dossier d´une CPAM a l´autre en atendant je px pa aller chez le doc
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:33:41
TheSoulrambling
tu sais faut pas espérer que quelqu´un te réponde en postant ce genre de truc...
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:34:09
bah ok . ..
Je pige pas trop votre discution
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:34:45
rien de bien grave mais ce qui me saoule c´est que je veux pas aller en ville en voiture car c´est le gros bordel surtout avec les travaux
et j´ai pas non plus envie de passer mon temps entre le bus et le métro
en plus mon copain a la gastro et je commence à me sentir pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm