En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:51:29
Mercur> Oui je suis l´heureux bénéficiaire d´unfake sous le pseudo : vile-e-coyote... Et Lina aussi sous Lina invers ; )
Attention les p´tis loups c´est reparti pour un tour, la tête en bas, les jambes en l´air wahouuuu wahouuuu
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 11:51:39
psx je sais g essayé 2 bornes différentes et ca marque " anomalie..."
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:52:43
Ben pareil ! Cali, je sais plus quoi te dire pour ca, à part effectivement aller les voir. Cependant, malgré tout, la mienne est à jour par ce ne sait quel tour de passe passe !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:54:27
Cali : je ne sais pas quoi dire... c´est confut... ( evidemment)
ScanType
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:54:46
ok Roger That !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:55:33
me re
ah tiens, salut cali
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:55:34
cali c´est pas la peine de tirer la langue
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:57:28
LinaInverse77 Posté le 18 juillet 2005 à 11:55:33 me re
youupiiiii!!
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:04
Bon, je vais chercher qqch à manger et je reviens les amis. Bizz et à tout´
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:07
merci de cet accueil manu
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:37
à tout psx
enfin pt
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:59:28
bon app´ psx^^
lina beh tu me connais
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:59:51
bon app à tous et à toutes ils se fait faim
bye!
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:59:57
ciao moi aussi j´v miam miamer
@+
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:00:49
bye et bon app soul et zape
manu, je ne sais pas si je te connais vraiment
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:08
je vous laisse je dois préparer à manger pour le malade et apres je vais à mon RDV
bisous à tous
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:02:10
j´arrive vraiment au bon moment
bon app mercur
fa7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:02:14
P´tit coucou à vous, je ne fais que passer, mais je vous souhaîte une trèèès bonne journée ! !
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:02:19
bye et bon app´ une bonne fois pour toutes pour tou ts toutes
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:02:57
très bonne journée à toi aussi fa
à un de ces jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm