CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:33:09

Zape > cool, j´adore tout ca ! tiens, une tite question !
Mais t´es pas obligé de répondre :non:

J´avais acheté un lecteur de dvd à mes parents ( une sous marque taïwan ! ) et ils ont eu le malheur de poser la petite tv portative dessus, depuis forcement, tous les dvd sautent ( à mon avis ca a déformé le couvercle et du coup décalé la lentille) ! Tu crois que ca se répare ?

zape
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:41:46

psx

beuh? bizarre ce que tu me racontes, un lecteur dvd, même bon marché, doit supporter la poids d´une petite tv dessus,
regarde si le couvercle a été déformé si oui faudrait le redresser, mais je doute franchement, le bloc optique sur un lecteur dvd a un cache en plastique par dessus, et le couvercle ne peut pas le toucher,(faudrait vraiment taper comme un sauvage)
sinon, ce sous marques ont une durée de vie très réduite, c´est presque normal que les dvd sautent très vite, même sous garantie.

je vois pas trop à part ça

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:43:08

Merci, c´est sympa, tant pis, je leur refilerai un autre lecteur que j´ai en rab chez moi !
Parce que je ne pense pas que le faire réparer servirait à grand chose ! et puis maintenant, vu les prix . ..

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 10:44:46

Bonjour psx :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:23

Tiens au fait Lina, tu as le bonjour de Monkey ; )

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 10:50:46

Tiens au fait Vil, tu as le bonjour de Califop ; )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:54:36

Lol transmets lui mes salutations aussi :o))

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 10:56:28

vil :d) sinon koi de 9? ta trouvé du taf?

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:00:47

Salut Cali, tu vas bien toi ?

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:01:34

moi sa va en tout cas :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:02:48

Non pas encore mais je ne cherche pas vraiment activement non plus :rouge:

Sinon ça ne peut qu´aller bien, une petite grenouille est revenue :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 11:04:32

vil :d) tu parles de grabbes? elle était partie? :honte:

psx :d) de retour de vacances avc pas mal de taf :nah: mais ca va :oui: toi?

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:05:01

Ben Hill, en même temps au rythme où tu réponds, on pensait que t´étais partie :lol:

Tu fais concurence à Fa7 ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:06:10

:oui: j´ai du m´absenter d´urgence mais je suis là maintenant :content: et ce le foutoir içi et sur le 35 aussi :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:08:51

Hill > comment ca le foutoir, mais po du tout :nonnon:

Cali > bof, moyen comme un lundi à la c** !

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:09:22

ah bon? :rire:
alors quoi de neuf?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:10:15

enfin!
après être tombée sur une cruche qui ne comprenait rien, j´ai enfin eu au bout du fil un garc compétent qui a compris le prob et qui a même donner des réponses intelligentes!! :ouch:
pb pas encore résolu mais cette fois, j´ai qques solutions à tester au moins :rire:

loupyote, rend lui de ma part si tu le vois STP :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:11:33

Hill, enfin qu´insinues tu ?
:lol:

Pour une fois que ca ne part pas en live ce pic !

Ahhhhh, ok, c´est pour ca :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:12:43

:rouge: je ne me permettrais pas d´insinuer quoi que soit :fier: enfin cela est mal me connaitre :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 11:14:56

psx :d) bon we ?

bonjour lina :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment