En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:02:30
manu
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:02:45
euh... ouais . .la tarte elle se bouffe et la serveuse, si elle est mignone.. elle se dévore
Mais la tarte elle est petite et ronde, la sereuse elle est belle grande . ..
euh pardon je m´égar
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:03:33
Lina : lol c´est exacte !
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:05:48
mais la serveuse, elle peut être très tarte au point de t´enlever l´appétit
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:06:14
je n´ausais pas le mentionner
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:06:21
on dirait que manu parle d´expérience
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:06:55
LinaInverse77 Posté le 18 juillet 2005 à 13:02:30 manu
rhooo lina je plaisante, je sais bien que ton job, ce n´est pas serveuse
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:28
La serveuse automate !
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:08:26
tss tss tss, question serveuse je m´y connais !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:31
psx tu cache qq chose ? ???
Tu as surement du en avoir dans ton.. euh... hum, pardon !
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:46
lina
sur ce je vous laisse, bon après midi
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:06
ciao manu !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:18
bye manu
soul, psx ne cache rien
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:44
ok ok ! !!! elle se dévoile au grand jour depuis tte petite Elle raconte tout La maison de verre est un truc qu´elle protège !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:17:58
soul, tu apprendras à la connaitre et à l´apprécier comme nous tous
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:19:43
sans prob avec plais´ mm !
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:20:24
Oui Soul tu apprendras, tu verras, c´est tout simple !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:20:59
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:23:47
et bien, et bien ça te laisse sans voix soul??
raconte nous qqchose
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:23:48
. .. Je trouve ça délire: Je m´intègre facilement, et j´ais 16 ans lol ! Je me flate veuillez m´en excuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm