Re tout le monde !
fa7
Posté le 15 juillet 2005 à 12:13:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
coyote> ben...d´un côté, oui, puisque tu fais tout comme moi!!! ( quoi que ma femme ne ressemble pas à la tienne!!)
Arg, on m´aurait menti ? ????????
Ben alors Fa, petite cachotiere va !