En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:55:32
non
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:56:06
Lol Ben j´ai dormi 2 heures et encore je les ai passé à ne pas dormir mais à lire
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:56:42
lu bionic
lu manu
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:57:09
coyote> ouep, sauf que là, ça pétait tellement fort que pour converser, ça tombait à l´eau!!
Brandon> c´est vrai que ce ne sont pas forcément les plus grands les meilleurs!
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:57:43
Ha ouais non j´ai eu peu pioncé moi quand même
Et bonjour tout le mode, pardon
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:58:13
c´est clair
souvent les grandes villes c´est sur un momument ou autre donc ils font attention
les autres c´est dans un champ sur un lac ou autres donc ils font comme ils veulent
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:58:29
Salut Sky & Mamu
Fa> Arf mais toujours est-il que ça devait être féerique non ?
Sinon ce ne sont pas plutôt les fusées qui tombaient à l´eau ?
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:31
saluy vil et ben
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:00:00
Oh...Lucky Ben!! . ..euh, c´est quoi ces cernes?!!
Salut bionic!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:01:27
je voulais mettre un truc et j´ai oublié
c´est con ce qui m´arrive
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:03:02
C´est pour mieux te cernée mon enfant
Ben> Je comptais aussi y aller mais la fatigue m´est passée, j´espère que ça ne va pas devenir une habitude :glop:
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:03:49
coyote> oui, complètement... J´adore les feux d´artifices!!
Brandon> une fois ils en ont fait dans ma petite ville, mais tellement près des gens, que ya un truc enflammé qui a attéris sur les cheveux d´une femme... . ..heureusement que des gens autour ont eu la présence d´esprit de l´éteindre!!!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:18
bah quand tu sera vraiment fatigué t´ira dormir
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:45
kik
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:50
me rere^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:05:23
Fa> Et moi donc... :rêveur:
Brandon> Ah oui là je dois dire que je n´y avais pas songé
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:05:38
y a un vile-e-coyote qui a fait un topic
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:06:20
Brandon> oui, effectivement, c´est con, mais ça m´arrive souvent!
Coyote> me cerner, moi? Autant dire mission impossible!!
Et on s´habitue étrangement vite à ne pas dormir...mais après, bonjour les dégats...!!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:07:10
un jour j´ai du faire levé vendredi matin 7h et couché dimanche a 19h
le tout sans dormir
je peu vous dire que le lundi matin etait tres tres tres dur
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:07:29
fa7 Posté le 15 juillet 2005 à 12:06:20 Coyote> me cerner, moi? Autant dire mission impossible!!
tu as pris tant de poids que ca??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm