zape, c´est sympa mais même si je voulais papoter avec vous la nuit pour l´agiter, je ne pourrai pas
vont m´entendre chez tiscali aujourd´hui, commence vraiment à me prendre pour une c****
pas de connexion depuis samedi matin
hill, ça fait du bien un peu de calme, sauf si tu as peur de rester toute seule
