En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:39:08
moi
gandara
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:40:22
frangin
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:41:35
houlà frangin, attention
on est deux !
on fait donc un clan...
gandara
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:42:30
aie
on fait quoi ? chacun sur un pic différent ?
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:43:41
ah ben de toute façon vu que je vais te suivre on va faire un clan itinérant...
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:45:54
prépare sa tente de bédouin...*
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:12:49
prend sa clim de bédouin*
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:34:34
quelle poussière ici
c´est reparti pour une semaine de boulot en pleine chaleur! youpi
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:18:39
et alors?
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:25:45
bonjour manu, moi aussi je suis contente de te parler et oui, je vais bien et toi?
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:51:21
hello tout le monde!!
lina
je te répond ici et pas sur le topic du faux coyote
ben oui je tiens la forme, après une longue nuit plutôt agitée
et toi la forme en ce lundi?
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:04:11
ça va aussi. Nuit pas agitée
super contente d´être au boulot
encore 2 semaines avant les vacances!
et toi, tu en prends cette année?
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:04:18
bon ben faut croir que l´envie de bosser a été la plus forte...
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:21:01
zape moi avoir envie de bosser
je n´ai presque rien à faire, je n´ai qu´une envie c´est de rentrer. Mais faut bien que je trouve de quoi justifier mon salaire
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:22:11
et puis comme y´a pas foule, je ne vais pas rester devant l´ordi à regarder une fenêtre pas vraiment animée
et comme je ne sais jamais si tu es là ou bien que tu as des clients
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:24:08
lina! tu parles toute seule?
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:25:09
hill, faut bien
et puis fada comme je suis, j´ai toujours qqchose à me dire
la forme soeurette??
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:26:00
je suis seule à la maison! sa fait bizarre tout ce calme!
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:26:46
lina
je vais prendre congé la semaine prochaine,pas de nuit agitée? c´est nul ça bon ben on va tenter de te tenir compagnie alors
hello hillary
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:27:37
bonjour zape! il y a un peu de monde içi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm