Fa, c´est justement ce qui fait tout le mystère, car en fait, je ne dis que peu et que ce que je veux !
Pour me connaitre . ............. suffit de manger des sushis !
Allez, à plus.
Je t´embrasse Fa
et tous les autres, Brandon, Manu, Castruc . .. je vous fais plein de poutoux.
A tout bientot.
pour de vrai ! 