CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:52:48

rien de spe
bcp de rangement
mes parents s´en vont à midi
et il fait trop chaud pour travailler :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:54:48

de toute façon t´as toujours chaud :lol: donc jamais de boulot :rire:
bon alors ce topic tu vas le faire?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:56:39

je ne pense pas
il serait redondant avec celui de cap. Les gens peuvent donner leur avis sur le sien :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:58:02

:ok: !
je ne sais pas toi mais ma chatte me ramène des souris et :ouch: des souris dans la maison! :snif:
je suis :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:59:11

le mien ne sort pas, ça m´évite ce genre de surprise :lol:

mais j´ai lu que c´est pour nourrir les piètres chasseurs que nous sommes :rire:
c´est ty pas adorable de leur part :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:00:40

oauis super :malade:
des lézards, des souris, et bientot quoi encore?
tu crois que coyote fais la meme chose :question: :lol: :lol: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:01:59

j´en sais rien :rire:
mais faudra que je lui pose la question s´il vient un jour :lol:

je ne connais pas assez la mentalité et la façon de vivre des loupyotes :rire: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:04:11

:rire: moi non plus!
bon allez je vais préparer mon barbec!
rien que de faire bruler le bois il y en a pour 1 heure :lol:
:ouch: faut que je fasses attention à pas me bruler mes petites mains si délicates :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:05:44

dommage que je ne puisse voir ça :rire: :rire:

bon courage et garde un tèl près de toi pour appeler les pompiers :lol:

bon app

hillary
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:06:32

ohhhhhhhhh :oui: un pompier :cool: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:07:20

:rire: qu´est ce que tu ne ferais pas pour qu´il te fasse du bouche à bouche :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:11:53

Voyons... comme c´est innteressant tout ça... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:12:40

franginnnnnnn!
la forme??

enfin, disons pas pire que d´hab??? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:16:00

Ouaip... :rire:

ça va toi?

J´ai trois yeux maintenant... un sur chaque BB et un sur l´ordi mais MSN c´est au dessus de mes forces là... :-)

Y a un topic sur les classements... Je trouve celà d´un gout... :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:17:44

je sais ganryu
mais cap a bien fait de le créer, ça m´a fait gagner du temps :rire:
j´y pense depuis un moment déja. et ne plus faire de classement est pt une solution.
A chacun de donner son avis :-)))

je ne t´en veux pas pour msn, promis :-p :-p :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:20:14

:merci:

mais sinon, je trouve que le forum a surtout l´ambiance qu´il mérite moi :ange:

et vu que je suis un grand crétin ça va pas s´améliorer... :rire2:

( Ah tiens y a un vol de corbeaux noirs au-dessus de ma tête en ce moment même :sarcastic:
qui a dit que j´étais parano :question: )

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:23:28

tu es parano :doute:
encore un trait familial parce que moi aussi :rire:

l´ambiance du forum ne me dérange pas trop, pt parce que certains diront que je fais partie d´un clan :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:36

je te laisse pour le moment.
Je vais à la gare.
Pt à tout´ ou à demain

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:29:13

:snif2:

" Si toi aussi tu m´abandonnes..."

:-p

Amuse toi bien... :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:38:30

encore des gens ici ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment