En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:52:48
rien de spe bcp de rangement mes parents s´en vont à midi et il fait trop chaud pour travailler
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:54:48
de toute façon t´as toujours chaud donc jamais de boulot bon alors ce topic tu vas le faire?
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:56:39
je ne pense pas il serait redondant avec celui de cap. Les gens peuvent donner leur avis sur le sien
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:58:02
! je ne sais pas toi mais ma chatte me ramène des souris et des souris dans la maison! je suis
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:59:11
le mien ne sort pas, ça m´évite ce genre de surprise
mais j´ai lu que c´est pour nourrir les piètres chasseurs que nous sommes c´est ty pas adorable de leur part
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:00:40
oauis super des lézards, des souris, et bientot quoi encore? tu crois que coyote fais la meme chose
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:01:59
j´en sais rien mais faudra que je lui pose la question s´il vient un jour
je ne connais pas assez la mentalité et la façon de vivre des loupyotes
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:04:11
moi non plus! bon allez je vais préparer mon barbec! rien que de faire bruler le bois il y en a pour 1 heure faut que je fasses attention à pas me bruler mes petites mains si délicates
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:05:44
dommage que je ne puisse voir ça
bon courage et garde un tèl près de toi pour appeler les pompiers
bon app
hillary
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:06:32
ohhhhhhhhh un pompier
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:07:20
qu´est ce que tu ne ferais pas pour qu´il te fasse du bouche à bouche
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:11:53
Voyons... comme c´est innteressant tout ça...
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:12:40
franginnnnnnn! la forme??
enfin, disons pas pire que d´hab???
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:16:00
Ouaip...
ça va toi?
J´ai trois yeux maintenant... un sur chaque BB et un sur l´ordi mais MSN c´est au dessus de mes forces là...
Y a un topic sur les classements... Je trouve celà d´un gout...
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:17:44
je sais ganryu mais cap a bien fait de le créer, ça m´a fait gagner du temps j´y pense depuis un moment déja. et ne plus faire de classement est pt une solution. A chacun de donner son avis
je ne t´en veux pas pour msn, promis
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:20:14
mais sinon, je trouve que le forum a surtout l´ambiance qu´il mérite moi
et vu que je suis un grand crétin ça va pas s´améliorer...
( Ah tiens y a un vol de corbeaux noirs au-dessus de ma tête en ce moment même qui a dit que j´étais parano )
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:23:28
tu es parano encore un trait familial parce que moi aussi
l´ambiance du forum ne me dérange pas trop, pt parce que certains diront que je fais partie d´un clan
Linainverse77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:36
je te laisse pour le moment. Je vais à la gare. Pt à tout´ ou à demain
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2005 à 11:29:13
" Si toi aussi tu m´abandonnes..."
Amuse toi bien...
gandara
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:38:30
encore des gens ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm