CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:31:53

bah lui il sort pour acheter le pain ect..
mais la c bon j´ai plus rien a faire :)

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:31:57

Resalut maître castruc je te!!! :rire2:

Coucou Hill!
Coyote n´a pas l´air de trop s´en soucier...! :-p

coyote> Que veux tu, Ben a changé...je ne le reconnais même plus!! :malade:

. ..et de rien, je savais que ça te ferait plaisir!! :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:32:56

kik

attention un plan drague va se dérouler sous nos yeux sii il n´y pas a un démenti avant

moi aussi ce post m´a surpris mais j´ai fermé ma gueulle!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:34:03

c´est vrai que les parents faut les frappés pour qu´il te laissent un pneu tranquille

sinon ils sont toujours sur ton dos!!

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:34:56

Oui, mais moi je ne peux pas, c´est plus fort que moi :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:35:39

kik

et apres on dit que les hommes peuvent pas s´empecher de dragué!!!

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:35:43

ouf la c´est bon mais apres mon pere se plaint de faire tout a lui meme :-(

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:36:01

Et pis franchement, l´occasion était trop belle !

N´est ce pas Fa, et quand je dit belle !

Belllleeeuuuuuuu, c´est un mot qu´on dirait inventé pour elllleeeuuuuuu !

Humm, je m´égare :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:36:40

Psx> Rhooo, mais tu n´a pas honte de ressortir un ancien post, comme ça, devant tout le monde?!! C´est petit, ça, très petit!! :-p :rire2:

Et je ne dément pas du tout, ma femme ne ressemble absolument pas à celle de coyote...moi qui n´aime pas les poils, il ne manquerait plus que ça!!! :rire:

Brandon> Je n´y suis pour rien dans l´affaire!!!!!..... Au s´cours!!! :p)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:36:42

tu va mettre un:

je t´aimmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuuhh

je t´aimmmmmmmeeeeeeeeeeuuuuuuhhh

car sinon moi je part!!

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:37:30

Je ne Drague pas Monsieur ! :nonnon:
D´Abord non mais ! :non:

Fa, oui, normal, je me suis épilée ce matin !

:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:37:35

Fa> Pourtant c´est le même pseudo :rire2:

Et oui j´aime lbien le grand n´importe quoi :-p

Bon les p´tits loups moi j´y go, j´en ai marre de voir ce fake @toute allure et passez une excellente journée :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:38:26

je vais pas volé a ton secours fa car j´aurais rien en retour car je ne suis qu´un pauvre homme

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:38:53

Brandon -> non, on ne dit pas ces mots là comme ca ! C´est très privé ! En fait pour moi je garde ca dans l´intimité, meme s´il m´arrive de dire à Coyote que je l´aime beaucoup par exemple, ou à mon Kabalounet préféré !

Fa, comment tu sais ca au fait ? :gne:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:39:00

P.S: J´aime pas les poils non plus :nah:

:dehors:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:39:25

a+ original coyotte

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:40:09

Voilà, c´est tous les hommes ca, ils ne font rien sans espérer qqch en retour !

Pfff po bien :non:

:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:40:45

a pardon je voulais mettre

tu vas pas mettre un

je t´aimmeuh

car sinon je part

bah oui j´ai pas envie que l´on me casse les orreilles avec cette chanson pourri

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:40:50

castruc
Posté le 15 juillet 2005 à 12:30:56
fa d´avoir disparu mais quand je veut comme tu as dit

=> j´ai pas compris...quand tu veux quoi?! :doute:

psx> va falloir t´attacher, toi, si ça continue!!! :rire2:

:bye: coyote! Merci, et tout pareil pour toi!! :hap:

Brandon> ne va pas lui mettre des idées pareilles en tête!!! :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:40:53

bah on n´a rien sans rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment