Psx> Rhooo, mais tu n´a pas honte de ressortir un ancien post, comme ça, devant tout le monde?!! C´est petit, ça, très petit!!
Et je ne dément pas du tout, ma femme ne ressemble absolument pas à celle de coyote...moi qui n´aime pas les poils, il ne manquerait plus que ça!!!
Brandon> Je n´y suis pour rien dans l´affaire!!!!!..... Au s´cours!!! 