En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:16
c´est ca file avant que je te donne une déculotté verbale, a+ roger
moi j´y go, bye
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:26
au lieu de vouloir essayer de nous couper le siffleT, regarde ce que tu écris
mouahaha t´es trop cruelle heureusement, il doit avoir du boulot et ne va pas tarder non plus
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:58
qu´est ce que je disais
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:33:24
bien, bien,bien fais me faire une petite sieste moi si ça continue
zape
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:34:04
ben c´est le désert...
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:35:57
tu trouves aussi apparemment, ce matin c´était plus animé mais je ne pouvais pas venir
par contre hier, ça a bien bougé
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:36:36
quoi de neuf zape? tu as un peu plus de clients ses derniers temps ou bien ils ont tous fui des contrées plus attrayantes?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:38:14
vers
zape
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:09
hello
ben rien de neuf,la rue est vide,les terrasses sont vides,ce matin j´ai même pu faire le trajet de chez moi sans m´arrêter une seule fois à un feu rouge
c´est la fin du monde crois,tout le monde c´est fait kidnaper..
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:17
c´est aussi ce que je me suis dire à mon boulot parce qu´en dehors de 2 poles d´activité ( regroupant chacun 4 personnes environ) c´est d´un calme mortel
( on est plus de 30 normalement )
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:51:07
j´ai enfin peut-etre vendu la toto c´est bien ce silence lina profites-en! au faite alors la famille est arriver?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:52:57
hill, ça c´est une bonne nouvelle et qui est l´heureuse victime
les parents arrivent ce soir vers 19h30. Entre temps, il faut que je parte du boulot, fasse des courses, du rangement, du ménage et une douche
un fonctionnaire de . .....! quelqu´un de bien quoi
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:54:31
merci zape
hill, surement en tous cas, une bonne chose de faire
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:55:01
faite
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:55:24
il est pas encore arriver
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:56:33
c´est à dire? tu l´as vendu mais il n´est pas encore venu chercher la voiture?
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:57:03
j´ai dit j´espère l´avoir vendu! il doit arriver la voir ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:58:06
aaaahhhh ooouuupppsss
à mon avis, continue à prier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm